Derniers articles
Résolution 385 : équilibrer ma vie
Si je liste tous les moments de ma vie où je prends des résolutions, il y en a au moins 3 : le nouvel an, mon anniversaire et la rentrée. Mais en fait, y en a en moyenne 52, ça s’appelle le...
Summer in the City.
Par Keira Non, je ne parle pas de la vingtenaire, je parle du titre de la rencontre Youtube à laquelle j'ai participé il y 15 jours de cela. Partie le vendredi 28 à 9h30 du matin heure de Paris,...
Paye ta bonne action
Je m’étais déjà énervée une fois ici sur les hoax et surtout sur la propension des gens à diffuser n’importe quelle action sans la vérifier. Pourtant, ça ne prend que trente secondes.Il suffit de...
Courrier des cœurs, réponse à Candice
Cette semaine, Candice nous a posé la question suivante : « J'ai rencontré un garçon depuis peu, nous ne sommes pas encore amoureux donc pour l'instant c'est une jolie relation, avec de la...
Au secours, je suis une « lolita 30 »
En lisant Grazia l'autre jour (oui, je sais, j'insiste mais on s'en fout, ça m'inspire), je découvre un concept, les « lolitas 30 ». En gros ? Des filles bien dans leur peau, carriéristes et...
Ps story
Un jour, Dieu seul sait pourquoi, mon cœur politique se posa à gauche. Plutôt comique pour une fille dont toute la famille est à droite et qui n’est pas dans une logique de rebellion. Mais voilà,...
Où trouver l'homme ? Episode 36 : le plombier
[Fiction, fiction, fiction, ceci est une fiction, F.I.C.T.I.O.N même si là, en fait, pas vraiment. Et pour notre ami NPA, si le plombier est venu un 15 août, c'est son choix...] Recommandé par des...
Raconte-moi une histoire…
Il est une famille de français moyens que toute la France connait pour l'avoir croisée au moins une fois depuis l'an 2000 (bientôt dix ans…). Laissez-moi vous présenter les deux principales...
Expérimente ton look
Salut mon moi d'avant, Il y a deux mois de cela, je suis allée à la gay pride. Rassure-toi, c'est normal que tu ne connaisses pas, on en parle pas encore dans la province pendant ton adolescence....
Trouble jeu de John Polson
Ce qui est intéressant avec les films d’horreur ou assimilés, c’est qu’ils ont tendance à produire 9 fois sur 10 un bon nanard bien juteux. Les films catastrophe aussi. Alors quand jeudi, j’ai...