Wild Bloggeuz

Alimentée par 17 blogs et animée par Vicky

Wild Bloggeuz La communauté des filles wild (et de celles qui tentent)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pimp Myself

Publié par So Long, il y a 1 mois sur le blog solong-and-co.over-blog.com

J'ai bien conscience que ces derniers temps, ce blog est un peu laissé à l'abandon, mais il faut me comprendre, il y a eu les partiels, les vacances, et maintenant j'ai commencé le boulot. autant...

Et si je faisais un site pro ?

Publié par Nina, il y a 1 mois sur le blog www.vingtenaires.com

recommandé par des influenceurs chercher du travail, c'est finalement accroître au maximum sa visibilité auprès des recruteurs. envois de cv, inscriptions aux agences d'emploi (anpe et interim) et...

Kendy

Publié par Sidji, il y a 17 jours sur le blog conceptualgirl.over-blog.com

Elle veut partir vivre au paradis... si c'est pas joli! huhu c'est tout récent mais néanmoins un brin kitschouille donc, forcément, j'adorrrre! attention, ça peut être entêtant! ;-)

Folie rampante

Publié par Sidji, il y a 1 mois sur le blog conceptualgirl.over-blog.com

egarement nébuleuxdélire souterrain démence sourde aliénation latente folie rampante

Où trouver l’homme ? Episode 14-3 : le café d’après musée

(je rappelle aux gens que cette histoire est une fiction et que cette scène n'a jamais eu lieu parce que si j'avais le temps d'aller au musée en journée, ça se saurait) recommandé par des...

L'euro c'est fini

Publié par So Long, il y a 1 mois sur le blog solong-and-co.over-blog.com

et oui ! la france a perdu une fois de plus face à l'italie. et moi, j'ai envie de dire... enfin !! on n'entendra plus parler de ce putain de foot de merde à la con qui nous pourrit les soirées !...

Et si on changeait de stratégie

aujourd'hui, c'est grève. comme la semaine dernière. comme depuis trois week-end sur le réseau nord ouest du transilien. en fait, ça fait près de 10 mois qu'on se prend régulièrement des grèves et...

Dans le train, tugudum tugudum

des fois je me demande bien pourquoi je sortirais un mec vu que j'ai déjà une relation passionnelle destructrice. je l'ai avec la sncf. oui je sais, encore ! mais tout n'est pas si noir. ce...

21 Grammes, de Alejandro Gonzales Iñarritu

par bobby parce que j'ai pas eu le temps pour cause de stage intensif cette semaine, et parce que je recommence à avoir un semblant de vie sentimentalo-sexuelle, je ne suis pas allé au cinéma...

Courrier des cœurs, réponse à Audrey

cette semaine, audrey nous a posé la question suivante : « j'ai un problème : dans la bande d'amis de ma soeur, il y a un nouveau garçon. je l'ai rencontré l'autre jour quand ils sont venus à la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog