Wild Bloggeuz

Wild Bloggeuz

Créée le 04/07/07 par Vicky
La communauté des filles wild (et de celles qui tentent)

Derniers articles

Courrier des cœurs, réponse à Philou

Publié par Nina sur le blog Les vingtenaires il y a 2 mois

Cette semaine, Philou nous a posé la question suivante : « Bon c'est Philou le presque 50, depuis Varsovie ou je rame avec ce P... de clavier qwerty de l'hotel. Déjà si je suis a Varsovie, au lieu...

Intolérants et fiers de l’être !

Il y a parfois certaines logiques qui m’échappent un peu. Il y a un an et demi, j’avais lu avec grande peine « No kids » de Corrine Meier, un livre que j’espérais drôle mais qui n’était...

Lucas & la Malédiction des Amis en Couple.

Par Lucas On va l'appeler Alain. Je dirais 65 ans, voire un peu plus. En retraite depuis 6 mois. Un ami de mon père, ils se sont connus au golf. Il a bossé toute sa vie comme attaché commercial...

Les délices de la régression

Comme vous l’avez sans doute remarqué, en ce moment, je suis pas trop à la fête au boulot. Faut dire que ma loose habituelle semble pleinement s’épanouir depuis que j’ai ce poste, on a les pire...

Quand la pub est la pire ennemie de la musique

Je suis une téléauditrice. En gros, la télé, je ne la regarde que peu, je l’écoute plus (quoi qu’écoute, écoute, je devrais plutôt dire entendre mais bon…). Et donc forcément, j’entends les pubs...

Un peu de coquetterie dans ce monde de brute

Ce week-end, on ne va pas faire de love and sex (ça revient la semaine prochaine, promis), on va se lancer dans un exercice de style un peu différent, on va faire la fille. Je sais que sur ce...

Les coulisses, épisode n°2.

Par Keira Je vous l'avais promis cet nouvel épisode des coulisses du monde de la télévision. Eh bien, le voici ! Comme je l'ai mentionné la semaine dernière, je vais cette fois m'intéresser au...

Aux marches du palais.

Par Lucas Il y a 6 mois je discutais avec la vingtenaire Ella Sykes suite à une de mes bafouilles. Dans les commentaires ou en privé, elle me disait que si je n'avais pas de fric ce n'était même...

C’est quand qu’on est vieille fille ?

Hier soir, comme sans doute nombre de jeunes femmes désoeuvrées et cafardeuses du dimanche soir, j’ai regardé Bridget Jones. Bon, ok, je n’étais pas vraiment cafardeuse mais c’est un peu pour...

Courrier des cœurs, réponse à Juliette

Cette semaine, Juliette nous a posé la question suivante : « Bonjour les vingtenaires ! Alors voilà ma situation : je sors avec un garçon depuis plusieurs mois. Pendant les premiers pas, on n'a...