Wild Bloggeuz

Alimentée par 17 blogs et animée par Vicky

Wild Bloggeuz La communauté des filles wild (et de celles qui tentent)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Et alors, tu pars avec qui ?

Publié par Nina, il y a 17 jours sur le blog www.vingtenaires.com

maintenant que vous avez vos dates de vacances, vous pouvez tout à fait prévoir la destination. mais avant, attention, on ne partira pas n'importe où avec n'importe qui. observons un peu les...

C'est quand qu'on va où ?

Publié par Nina, il y a 18 jours sur le blog www.vingtenaires.com

allez, les amis, c'est parti, on a décidé que cette année, on partait en vacances, youpi ! mais là, faut répondre à trois questions essentielles : - où - quand - comment aujourd'hui, penchons nous...

Cahier de vacances

Publié par Nina, il y a 19 jours sur le blog www.vingtenaires.com

Mes lecteurs d'amour aujourd'hui, je dégouline de joie et d'allégresse et d'amour pour autrui. pourquoi ? parce que je suis officiellement en vacances. tu me lis et moi, j'ai les pieds en éventail...

Eldorado, de Bouli Lanners (2008)

Publié par Bobby, il y a 20 jours sur le blog www.vingtenaires.com

par bobby ca y est, bobby a réussi à se bouger l'arrière train jusqu'à une salle de cinéma ! il va donc (enfin) pouvoir vous parler d'un film récent... et il a donc choisi, pour ce faire, le film...

Courrier des cœurs : réponse à Martin

Publié par Nina, il y a 21 jours sur le blog www.vingtenaires.com

cette semaine, martin nous a posé la question suivante : « eh bien voici mon problème : j'ai découvert dans l'ordinateur de ma copine des pdf d'histoires à l'eau de rose. du coup, intrigué, j'ai...

L'ordre naturel des choses

Publié par Sidji, il y a 19 jours sur le blog conceptualgirl.over-blog.com

en essayant de nier que tout change constamment, nous perdons le sens du caractère sacré de la vie. nous avons tendance à oublier que nous faisons partie de l'ordre naturel des choses. pema chödrön

Le jour se lève

Publié par Sidji, il y a 14 jours sur le blog conceptualgirl.over-blog.com

le jour se lève et j'irais bien chanter avec le merle d'à côté déjà les étourneaux volent là-haut merveilleux nuage d'oiseaux oh mon amour la belle heure pour s'aimer l'aurore dans mon corps fait...

Profondeurs humaines

Publié par Sidji, il y a 21 jours sur le blog conceptualgirl.over-blog.com

a mesure que nous pénétrerons de notre plein gré dans chaque zone de peur, chaque zone de faiblesse et d'insécurité en nous-mêmes, nous découvrirons que ses murs sont faits de mensonges, de...

Les bloggeurs sont des journalistes comme les autres

Publié par Nina, il y a 22 jours sur le blog www.vingtenaires.com

je sens que y en a qui vont s'arrêter au titre et s'énerver sur ça mais en fait, après un titre racoleur, provoc et lourdingue vient la subtilité de l'argumentaire... ou pas, remarque. on verra....

Les vacances du chômeur

Publié par Nina, il y a 23 jours sur le blog www.vingtenaires.com

recommandé par des influenceurs aussi incroyable que ça puisse paraître, le chômeur peut partir en vacances également. en gros, ils retournent passer quelques jours chez leurs parents. dans la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog