Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par So Long, il y a 15 jours sur le blog solong-and-co.over-blog.com
Le temps passe, le temps passe, et j'en oublie de vous écrire la suite des aventures de notre saga de l'été. j'en suis désolée (ou pas) mais j'essaie de me rattraper, de reprendre mon blog...
Publié par So Long, il y a 17 jours sur le blog solong-and-co.over-blog.com
bonjour bonjour et du bonheur pour toute la journée. c'est l'été, il fait beau, nous sentons bon le sable chaud, et en attendant la suite de la saga de l'été que vous attendez tous avec...
Publié par Vicky, il y a 17 jours sur le blog badhairdays.over-blog.com
maintenant ça se passe ici. si si, pour de vrai!
Publié par Sidji, il y a 17 jours sur le blog conceptualgirl.over-blog.com
le genre est un trait grammatical permettant de répartir certaines classes lexicales (noms, verbes, adjectif…) en un nombre fermé de catégories (les plus courantes étant masculin, féminin et...
Publié par Sidji, il y a 18 jours sur le blog conceptualgirl.over-blog.com
ca se lave pas, ça sent mauvais dans les bras et dans les pieds, ça pique à cause des poils et ça a toujours faim, quelle que soit l'heure! mais ça veut toujours manger la même chose : de la...
Publié par So Long, il y a 18 jours sur le blog solong-and-co.over-blog.com
toute histoire qui commence a le droit à sa rencontre. elle peut être magique, fortuite, inespérée, mais toute histoire qui commence débute par une rencontre. vous me direz que c'est l'évidence...
Publié par Nina, il y a 13 jours sur le blog www.vingtenaires.com
la télé des vacances, c'est bonheur... ou pas. d'ailleurs pas tant que ça, c'est sans doute pourquoi je la regarde beaucoup moins qu'en temps normal. il faut dire que l'été n'est guère propice au...
Publié par Nina, il y a 14 jours sur le blog www.vingtenaires.com
A l'heure qu'il est, la plupart d'entre vous êtes sûrement soit partis en vacances, soit dehors donc plutôt que de vous harasser de mots, je vous propose des petits jeux, youpi ! hé, fais moi...
Publié par Nina, il y a 15 jours sur le blog www.vingtenaires.com
suite de l'article « c'est où qu'on va » la montagne la montagne en été, c'est chouette, y a personne. et pas forcément grand-chose à faire. si vous voulez vous retrouver seul au monde avec juste...
Publié par Nina, il y a 16 jours sur le blog www.vingtenaires.com
les vacances sont décidément l'objet de bien des casses têtes. une fois qu'on a décidé quand on partait et avec qui, il faut bien se décider sur le où. là encore, nous avons de multiples choix...