Derniers articles
De quoi vais-je mourir aujourd'hui ?
S'il y a une chose qui m'insupporte au possible, c'est le catastrophisme ambiant surtout en matière de santé. En ce moment, avec la grippe porcine... Euh, grippe A, pardon, on déguste : attention,...
La vie au Québec, première !
Par Ella Sykes Voici la première vidéo d'une série consacrée à la vie de la jeunesse québécoise. On commence piano avec la découverte de l'université de Laval. C'est beau... L'université de Laval à...
Avoir la peau blanche en Martinique
Pour ceux qui me lisent depuis tant d'années, vous le savez sans doute, j'ai une peau du genre laiteuse. Laiteuse, c'est le mot joli pour dire que je suis blanche comme un bidet ou un cul, selon...
Avis à la population : vente de bijoux
Bonjour à tous, une amie à moi organise chez elle une vente de bijoux (qu'elle a créer elle même), de sacs, de vêtements. Cela se déroule le WE prochain sur deux jours. Donc pour ceux qui suivent...
La famille Bartoldi a testé pour vous les inondations tropicales
Dans ma famille, on a un don assez marrant... Enfin, marrant après coup : on fait pleuvoir. Vous pouvez être sûr que dès qu'on part quelque part en vacances, c'est parti pour une belle inondation...
This is the end
Par Enzo Elle m'a quitté. Après 5 ans. Je me rappelle notre début avec nostalgie. C'était lors de l'été de canicule terrible. Ca parait si loin, une éternité. Je me rendais bien compte qu'il y...
La Condition Humaine est un Snobisme Evanescent
Par Lucas La nana qui est assez cultivationnée pour me trouver d'où sont pompés 6 des 7 mots de ce titre grotesque (mais un peu vrai tout de même) gagnera un diner avec Louka ! Wa la veinaaaarde !!...
Ah que le monde est petit !
(Et pour que vous me détestiez à vie d'avoir osé invoquer la chanson la plus entêtante du monde, je la mets même à votre disposition. Je suis la pire des garces quand je m'y mets). Avec la famille...
Etre chômeur, un dur métier
Pas le temps de vous écrire la suite de mes aventures martiniquaises mais sachez que vous aurez droit à : où trouver l'homme en vacances avec les parents, les inondations, le monde est petit, sans...
Une semaine en-rhum-ée pleine de punch
Double jeu de mot foireux en titre mais rendons la responsabilité à chacun d'entre eux : l'en-rhum-ée, c'est ma sœur et pleine de punch, c'est mon papa. On est les rois du calembour chez les...