Derniers articles
L'irréel est-il loin de l'IRL ?
Par Lucas Pour les gens qui ont passé les 10 dernières années sur une ile déserte, IRL est l'acronyme de "In The Real Life"… Vous connaissez FoxyTunes ? Mais siiiiii ! Foxitiounz, c'est le site...
Et voilà, on a atteint le point Sarko !
Je vous parlais il y a quelques temps du point Sarko, il est temps de vous en parler car hier, j'en ai vu tellement que ça m'a donné envie de hurler. En gros, tout comme le point Goodwin ou...
Saturday web fever #14
Le blog The Way We Listen nous propose de retracer l'histoire des logos de groupes, et c'est hyper intéressant. Moi je me suis toujours demandée ce qui pouvait pousser les groupes de Metal à...
La fierté d'être cucul-neuneu
Ah, lecteur, si tu me suis depuis longtemps, tu sais comme j'aime être sarcastique. Certains appelleraient ça de l'aigreur mais certains disent beaucoup de conneries. J'aime me moquer, soupirer, me...
Où trouver l'homme ? Episode 34 : en vacances avec ses parents
Affichez votre soutien (Cette série est normalement très fictionnelle mais cette fois-ci, quasi pas) Martinique, 16h30 heure locale, 5 métropolitains blancs comme des bidets débarquent. On la fait...
Et oui, déjà 4
Vendredi, nous avons passé le cap des 4 ans du blog. 4 ans. Nom de Dieu ! 4 ans, à mon jeune âge (celui qui a rigolé au fond, tu sors), c'est énorme. Imaginez, mes années lycée ont duré moins que...
De quoi vais-je mourir aujourd'hui ?
S'il y a une chose qui m'insupporte au possible, c'est le catastrophisme ambiant surtout en matière de santé. En ce moment, avec la grippe porcine... Euh, grippe A, pardon, on déguste : attention,...
La vie au Québec, première !
Par Ella Sykes Voici la première vidéo d'une série consacrée à la vie de la jeunesse québécoise. On commence piano avec la découverte de l'université de Laval. C'est beau... L'université de Laval à...
Avoir la peau blanche en Martinique
Pour ceux qui me lisent depuis tant d'années, vous le savez sans doute, j'ai une peau du genre laiteuse. Laiteuse, c'est le mot joli pour dire que je suis blanche comme un bidet ou un cul, selon...
Avis à la population : vente de bijoux
Bonjour à tous, une amie à moi organise chez elle une vente de bijoux (qu'elle a créer elle même), de sacs, de vêtements. Cela se déroule le WE prochain sur deux jours. Donc pour ceux qui suivent...