Wild Bloggeuz

Wild Bloggeuz

Créée le 04/07/07 par Vicky
La communauté des filles wild (et de celles qui tentent)

Derniers articles

The Heathers

Publié par Nina sur le blog Les vingtenaires il y a 5 mois

Ce qui est pratique avec Twitter, c'est qu'on peut tout demander dessus. Donc quand je bats le rappel pour avoir un titre de navet, c'est Lil Virgo qui me réponds : « mate les Heathers ! ». Ok, un...

Les articles qu'on a bien fait de ne pas écrire

Petite pause dans les aventures québécoises d'Ella pour la bonne raison que j'ai oublié la vidéo sur le pc du bureau (je crains). Du coup, je fais un article un peu de type métablogging, on va...

J-500 Logan's Run

Publié par Enzo sur le blog Les vingtenaires il y a 5 mois

Par Enzo Dans 500 jours, je ne serais plus un vingtenaire. Je ne pourrais plus être encore considéré comme jeune, mais définitivement comme adulte. Dans la vie active depuis plusieurs années,...

Je travaille dans un immeuble de cons

Avoir vécu 25 ans en province, ça laisse des traces, notamment au niveau de l'éducation. Par exemple, ma mère, dans son infinie sagesse, m'a appris à dire bonjour aux gens que je croisais....

Gare à toi si Hado(te)pi(que)

Publié par Nina sur le blog Les vingtenaires il y a 6 mois

Amateur du titre clair et percutant, je sens déjà que tu as arrêté la lecteur de cet article et j'avoue que mon titre est un peu nase mais embrayons. Car aujourd'hui, j'ai envie de vous parler...

L'histoire du camion rayé

(Suite et fin de mon déménagement qui a eu lieu en novembre 2008, vive le blogging en temps réel) Le but du jeu est donc de rendre le camion abîmé à temps. Le kiloutou n'est pas bien loin mais il...

Quand le sexe devient vulgaire

Hier soir, il y avait une émission fortement passionnante sur M6 sur les nouveaux comportements sexuels. Je ne vais pas encore m'énerver sur le caractère « nouveau » que l'on colle chaque année et...

My Bloody Valentine

(Attention, ça spoile un peu) Je vous avais promis une rubrique dédiée aux nanard, la voici. J'admets totalement ma subjectivité et mon manque total de connaissances artistiques en matière de...

La vie au Québec, 3e !

Par Ella Sykes Après le campus de Laval, voici une petite soirée au bar... Soirée au bar à Montréal envoyé par Vingtenaires - Voyage et découverte en vidéo.

Beauté froide vs beauté chaude

Partons du principe qu'ici, en terme de beauté, je parle au sens large du terme, ça évitera d'entrée de jeu des commentaires désagréable sur une éventuelle prétention de ma part sur mon apparence...