Derniers articles
Où est la survie du journalisme papier
L'autre jour, le vendredi 26 juin très précisément, j'avais rendez-vous pour d&jeuner en ville avec un pote. En cheminant, je croise le panneau suivant du Parisien : « Exclusif : Michael Jackson...
Le mystère du baiser post coïtal
Parfois, dans la vie, il m'arrive de rencontrer des hommes avec qui je couche (pas avec tous, évidemment). Suite à une folle partie de jambe en l'air (qui peut se décliner au pluriel d'ailleurs),...
Les souris sont des hommes
Dimanche soir, petites heures de la nuit, je tapote négligemment sur mon clavier en attendant le sommeil. Bon, en vrai, je joue sur King, ce site est une horreur de chronophagie. Bref, comme tous...
Public E-motion
Par Lucas Je ne sais si vous êtes au courant mais Maillekeul Djèyksseun est mort. Ah ah ah, trop drôle Lucas ! Comme disait Mahomet, "on était pas au Coran". Tout le monde y est allé de son p'tit...
Allégorie des deux grillons
Par Diane Un beau matin de juillet que les petits zoziaux zoziautaient et que le gros soleil soleillait, Bob le grillon se promenait dans un petit champ de lavande aux senteurs exquises qui...
Comment rater sa sortie en beauté
(article odieusement cynique) La vie, finalement, ce n'est pas grand-chose : une date de naissance, une date de décès, des dates de mariages ou d'accouchement, quelques faits remarquables mais rien...
C'est l'open bar des opinions racistes
Depuis quelques jours, nous avons droit à un débat sur la burqa. Pourquoi ? Non mais c'est vrai, d'où ça sort ? Pour ma part, je n'ai jamais croisé de femme en burqa, on va partir du principe que...
Hoax't'es con
Je me surpasse dans les titres idiots moi, en ce moment. Bon, partons sur la définition du hoax, comme ça, ce sera fait. Le hoax est un canular internet, vous savez, ces chaînes de mails qui...
L'étrange stratégie de la froideur
L'autre soir, je matais distraitement une série australienne Nos vies secrètes où on retrouve notamment une nana qui jouait dans Hartley Cœur à vif (Jodie la chanteuse). A un moment, un mec est en...
L'humour est officiellement mort
Y a des jours où je me demande si je suis incroyablement intelligente ou si les gens sont incroyablement cons. Oui, je m'énerve encore. Je vous explique : vendredi, je lis ceci sur Fluctuat : les...