Derniers articles
Je suis corrompue par la pub
Je vous ai pas raconté mais voilà : le 09 mars 2009 (09-03-09, ça fait très ésotérique comme date), j'ai signé mon contrat pour mon nouveau boulot, ce qui n'est pas une nouveauté en soi. Ce qui...
Toujours vivante !
Et pour vous le prouver, "The Questionnaire of the Sex", récupéré allègrement sur le blog ô combien extraordinaire de Pénélope Jolicoeur ! Si j'étais un slip : Je pense que je me serais suicidé...
Laverie story
Hier, j'ai découvert malgré moi qu'être une blogueuse influenceuse ne sert à rien. Parce que j'ai beau faire des soirées avec Nikos ou Bernard Montiel, quand je demande sur twitter qui peut aller...
Le témoin amoureux
Depuis le temps que F nous en parlait, Vicky et moi avons donc décidé de poursuivre notre marathon du nanard par Le témoin amoureux. Oui, je suis une meilleure amie de rêve, je vous impose mes...
Le souci de la bonne performance
Cette semaine, Pink m'a montré une page web parlant du sextoy le plus inutile du monde, le sex counter. Je vous explique le principe : c'est un cockring qui calcule le nombre d'allers-retours que...
Je suis libertine, je suis une catin (ou pas)
(Je sais, les ou pas, c'est insupportable) Il y a 4 ans, j'ai ouvert ce blog et un jour, j'ai reçu un mail d'un homme se disant impressionné par ma gestion du libertinage. Du quoi ? Je connais...
Le jour où j'ai été la lesbienne de service
Il y a des rôles qu'on ne s'attend pas à jouer. Par exemple, en tant qu'hétéro, je ne pensais pas un jour être considérée comme la lesbienne de service. Mais quel est donc ce quiproquo incroyable...
La générosité est-elle un égoïsme porté aux nues ?
Par Lucas Oui je sais, j'aime bien les titres niais et accrocheurs qui attirent le chaland comme les mouches. Quelques explications s'imposent. Vous n'êtes pas sans savoir (dobeul négation...
Je vieillis
(Non, non, je ne suis pas morte) Je ne sais pas pourquoi mais cette année, mon anniversaire m'a plus marquée qu'à l'ordinaire (alors que je l'ai même pas fêté, tiens). Est-ce parce que le chiffre...
Le roi est mort, vive la thune
Saviez-vous que Michael Jackson est mort ? Et bien voilà, The King of pop est décédé à 50 ans, usé jusqu'à la corde. La célébrité est toujours beaucoup moins dorée en vrai que ce qu'on imagine,...