Publié par Nina, il y a 2 mois sur le blog www.vingtenaires.com
recommandé par des influenceurs la semaine dernière, j'ai parlé de la gentille manie des recruteurs à taper votre nom sur google pour voir un peu qui vous êtes. or souvent, le problème, c'est...
Où trouver l’homme ? Episode 15 : la balade post café post musée
(lecteurs chéris et lecteurs pas chéris aussi, je te rappelle que tout ceci n'est qu'une fiction donc cette scène n'a jamais eu lieu en vrai. mais tu vas voir que j'ai intégré des éléments du...
ceci n'est pas vraiment un article parce que voilà où j'en suis : 0h22, mon cerveau a dû se liquéfier et me sort par le nez, mes sinus grincent, ma mâchoire est bloquée, mes yeux pleurent, je suis...
Publié par Sidji, il y a 2 mois sur le blog conceptualgirl.over-blog.com
beauté évidente elégance frappante grâce agressive splendeur violente eclat tranchant versions alternatives chez chuipala, spies, isa, l'oeil, gari.
par lucas les mecs sont assez excités et ça les préoccupe que les filles sortent leurs décolletés et leurs mini-jupes (grand corps malade - quatre saisons - album "enfant de la ville") chais pas...
par bobby oui, encore un 'vieux' film. cette fois, c'est à cause d'une semaine passée en province chez papa-maman, dévoré par les moustiques pendant un tournage expérimental en forêt. du coup,...
cette semaine, sylvain nous a posé la question suivante : « mon ex vient de réapparaître dans ma vie alors que ça faisait 3 ans que nous avions rompu. depuis, j'ai rencontré une autre fille avec...
Publié par So Long, il y a 2 mois sur le blog solong-and-co.over-blog.com
J'ai bien conscience que ces derniers temps, ce blog est un peu laissé à l'abandon, mais il faut me comprendre, il y a eu les partiels, les vacances, et maintenant j'ai commencé le boulot. autant...
recommandé par des influenceurs chercher du travail, c'est finalement accroître au maximum sa visibilité auprès des recruteurs. envois de cv, inscriptions aux agences d'emploi (anpe et interim) et...
Publié par Sidji, il y a 23 jours sur le blog conceptualgirl.over-blog.com
Elle veut partir vivre au paradis... si c'est pas joli! huhu c'est tout récent mais néanmoins un brin kitschouille donc, forcément, j'adorrrre! attention, ça peut être entêtant! ;-)