Wild Bloggeuz

Alimentée par 17 blogs et animée par Vicky

Wild Bloggeuz La communauté des filles wild (et de celles qui tentent)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Attention à ton Facebook !

Publié par Nina, il y a 2 mois sur le blog www.vingtenaires.com

recommandé par des influenceurs la semaine dernière, j'ai parlé de la gentille manie des recruteurs à taper votre nom sur google pour voir un peu qui vous êtes. or souvent, le problème, c'est...

Où trouver l’homme ? Episode 15 : la balade post café post musée

(lecteurs chéris et lecteurs pas chéris aussi, je te rappelle que tout ceci n'est qu'une fiction donc cette scène n'a jamais eu lieu en vrai. mais tu vas voir que j'ai intégré des éléments du...

Etre professionnelle avec le nez qui coule

ceci n'est pas vraiment un article parce que voilà où j'en suis : 0h22, mon cerveau a dû se liquéfier et me sort par le nez, mes sinus grincent, ma mâchoire est bloquée, mes yeux pleurent, je suis...

Elégance frappante (en dix mots)

Publié par Sidji, il y a 2 mois sur le blog conceptualgirl.over-blog.com

beauté évidente elégance frappante grâce agressive splendeur violente eclat tranchant versions alternatives chez chuipala, spies, isa, l'oeil, gari.

Pour un jeu de dupes...

par lucas les mecs sont assez excités et ça les préoccupe que les filles sortent leurs décolletés et leurs mini-jupes (grand corps malade - quatre saisons - album "enfant de la ville") chais pas...

Les Idiots, de Lars von Triers

par bobby oui, encore un 'vieux' film. cette fois, c'est à cause d'une semaine passée en province chez papa-maman, dévoré par les moustiques pendant un tournage expérimental en forêt. du coup,...

Courrier des cœurs : réponse à Sylvain

cette semaine, sylvain nous a posé la question suivante : « mon ex vient de réapparaître dans ma vie alors que ça faisait 3 ans que nous avions rompu. depuis, j'ai rencontré une autre fille avec...

Pimp Myself

Publié par So Long, il y a 2 mois sur le blog solong-and-co.over-blog.com

J'ai bien conscience que ces derniers temps, ce blog est un peu laissé à l'abandon, mais il faut me comprendre, il y a eu les partiels, les vacances, et maintenant j'ai commencé le boulot. autant...

Et si je faisais un site pro ?

recommandé par des influenceurs chercher du travail, c'est finalement accroître au maximum sa visibilité auprès des recruteurs. envois de cv, inscriptions aux agences d'emploi (anpe et interim) et...

Kendy

Publié par Sidji, il y a 23 jours sur le blog conceptualgirl.over-blog.com

Elle veut partir vivre au paradis... si c'est pas joli! huhu c'est tout récent mais néanmoins un brin kitschouille donc, forcément, j'adorrrre! attention, ça peut être entêtant! ;-)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog