Wild Bloggeuz

Wild Bloggeuz

Créée le 04/07/07 par Vicky
La communauté des filles wild (et de celles qui tentent)

Derniers articles

I Heart Holidays

Publié par Vieux Félin sur le blog La Meilleure façon de Marcher il y a 3 mois

Ignominie s’il en est, et il en est, nous ne partons pas en vacances cette année. Pleure pour moi, Lecteur, je n’en ai pas la force. Nous ne rejoindrons donc pas les hordes d’aoûtiens shootés à...

Tes gosses, c’est ton seul avenir

Publié par Nina sur le blog Les vingtenaires il y a 3 mois

L’autre jour, je vous parlais donc de mon été dissolu, mon dernier été avant la trentaine, donc. Je le poste en lien sur Facebook et là, je reçois ce commentaire-ci « faire la fête c’est bien mais...

Réaliser son fantasme à tout prix ?

Publié par Nina sur le blog Les vingtenaires il y a 4 mois

Il était une fois une fille qui s’appelait Angélique et qui avait au rayon de ses fantasmes le fameux plan à 3. Un jour, via le net, un homme lui propose de s’amuser avec sa femme et lui....

La fine limite entre le cynisme et l’aigreur

Si je devais me comparer à un personnage de fiction, ce serait sans hésitation Miranda de Sex and the city : carriériste, décomplexée, directe et cynique. Sauf que parfois, force est de constater...

L’homo/bi sexualité est-elle devenue ringarde ?

Cet été, comme chaque année, TF1 nous a sorti du programme fort, intellectuel, permettant de réfléchir à notre condition d’humain… Non, je déconne, TF1 nous a sorti de la merde racoleuse. Je veux...

I like to move it, move it !

Salut mon moi d’avant, Je reviens te parler de sport, comme promis. Tu vois, il est important dans la vie de tenir ses promesses mais à ce niveau là, de mémoire, ado, j’étais déjà une personne...

L’enfant de Satan

Allez, je vais encore vous raconter ma vie. Décidément, ce blog, c’est rigolo, on passe d’une période où on ne sait absolument plus ce que je deviens à une ou je vous raconte tout ou presque....

Le talent n’existe pas

Pour moi, il y a grosso modo deux types de personnes : ceux qui ont du talent et les autres. Evidemment, selon la discipline sur laquelle on se penche, on ne trouvera pas toujours les mêmes...

L’été dissolu de Nina B.

Pouuuuuuuce ! Bon, ok, voilà, on est le 30 juillet et j’ai atteint mes limites. C’est ça la vingt-neuvaine, on se croit plus fort que les autres et à un moment, on se rend compte qu’on n’a plus 20...

Paranoïa, on est sûr qu'on n'en revient pas

[Impossible de trouver la chanson dont est extrait le titre... Mais j'ai pas trop cherché non plus] Lundi soir, retour de soirée, ligne 9, 23h45, je crois (par là). Je suis plongée dans mon livre...