Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Nina, il y a 2 mois sur le blog www.vingtenaires.com
recommandé par des influenceurs aujourd'hui, abordons le transport préféré de la plupart des gens : la voiture. et en général notre voiture à nous qu'on aime et que même des fois, on lui donne un...
(message garanti 100% sans messages cachés, personne n'a donc à se sentir visé, je précise) dans la vie, j'ai moults défauts mais s'il y en a un que je n'ai pas, c'est la rancune. en gros, on me...
(je rappelle à mon aimable lectorat que tout ceci n'est qu'une fiction. moi, à la plage, je drague pas et pour cause : je suis écrevisse. et en plus, au bout d'un moment, je pèle) recommandé par...
recommandé par des influenceurs apparté personnelle : mouahahah le train et moi, c'est une longue histoire d'amour, ça fait trois ans que j'écris ici mes looses en la matière et dieu sait qu'il y...
hier, je vous avais promis un article sur le train aujourd'hui, le voici. mais pas celui que j'avais prévu qui était la suite du cahier de vacances. pas non plus un où je raconterais que le train...
Dans la mesure où je n'ai aucun article de prêt pour un dimanche et que là, j'ai envie de dormir, je trouve une alternative en vitesse. parce que demain, je rentre à paris ce qui veut dire qu'il y...
Publié par So Long, il y a 2 mois sur le blog solong-and-co.over-blog.com
... où il n'y a toujours rien à gagner. vous avez été un à tenter d'apporter une réponse à cette question existencielle : quelle couille so long va-t-elle avoir ? la réponse ne s'est pas fait...
Bon, force est de constater que j'ai un peu merdé sur le coup du concours de la loose de l'été, à savoir que je ne l'ai pas promu du tout. pour cause, j'étais en vacances et en vacances, j'oublie...
Publié par So Long, il y a 2 mois sur le blog solong-and-co.over-blog.com
Et là, non vraiment, c'est pas ma faute à moi... je peux même dire que c'est la faute de vicky. il faut bien jeter la pierre à quelqu'un, et là j'ai décidé de la lui jeter à elle. de toute façon,...
Par diane le temps ne fait rien à l'affaire, parait-il. eh bah en ce moment, il ne fait pas vraiment les miennes. je vais vous faire un aveu, chers lecteurs/trices, et pardonnez moi à l'avance...