Wild Bloggeuz

Alimentée par 17 blogs et animée par Vicky

Wild Bloggeuz La communauté des filles wild (et de celles qui tentent)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Instant Donné #1

Publié par So Long, il y a 6 jours sur le blog solong-and-co.over-blog.com

paris. place de la sorbonne. 10h la succube traverse la place le coeur battant, tenant fermement son téléphone dans la main droite et sa cigarette dans la main gauche. seules réalités tangibles à...

Back in black

Publié par So Long, il y a 8 jours sur le blog solong-and-co.over-blog.com

ceci n'est pas une défaillance de votre ordinateur, n'essayez donc pas de régler les paramétrages. nous maîtrisons à présent toutes les transmissions. nous contrôlons les horizontales et les...

Courrier des cœurs, réponse à Annie

Publié par Nina, il y a 8 jours sur le blog www.vingtenaires.com

cette semaine, annie nous a posé la question suivante : « j'ai une question bizarre mais je ne sais pas quoi penser. je sors depuis quelques temps avec un homme mais on n'a pas vraiment de...

Tout est relatif

Publié par Nina, il y a 10 jours sur le blog www.vingtenaires.com

par petite cervoise bien le bonjour. aujourd'hui, nous allons disserter sur niveau de relativité en matière de mignonnage. tu comprends pas ? je le savais, on est mal barrés, on est mal barrés....

Petite Cervoise

Publié par Nina, il y a 10 jours sur le blog www.vingtenaires.com

Nom : petite cervoise age : entre 20 et 30, je crois signe astro : scorpion profession : changeante, selon les pays (asesora, vous le traduisez comment, hein ?) situation amoureuse : enchevêtrée...

Oublie que t'as aucune chance et fonce...

Publié par Tatiana, il y a 11 jours sur le blog www.vingtenaires.com

on sait jamais sur un malentendu tu peux toujours conclure. par tatiana récemment j'ai expérimenté un truc tout nouveau : j'ai couché avec un mec avec qui de prime abord je ne serais jamais...

Mes événements d'octobre

Publié par Lindt, il y a 11 jours sur le blog www.filledurock.com

Ce mois-ci c'est la guerre pour la fille du rock ! en même temps ce n'est pas une exclu, je ne suis plus t(ellement chez moi ces derniers temps. beaucoup, beaucoup de choses à faire, de gens à...

Qu'est-ce que l'amour ?

Publié par Nina, il y a 11 jours sur le blog www.vingtenaires.com

(non, toujours pas la suite de la recherche du prince charmant, toujours pas envie, là, de suite, mais ça reviendra, ne vous inquiétez pas...) l'amour, il est partout : dans les romans que je lis,...

Nous avons un gagnant

Publié par Nina, il y a 11 jours sur le blog www.vingtenaires.com

Et voilà, ça n'aura pas traîné, quelqu'un a déjà trouvé qui était la personne connue que j'ai croisé dans la rue lundi dernier. je vous collerais bien son nom écrit sur mon journal mais j'ai oublié...

Gagne un kit coquin avec Keepsecret

Publié par Nina, il y a 12 jours sur le blog www.vingtenaires.com

Les enfants, c'est du sérieux, je te propose un concours flash pour gagner un kit érotique avec keepsecret. dans ce kit érotique, tu trouveras des menottes roses, un lubrifiant et un anneau...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog