Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par So Long, il y a 6 jours sur le blog solong-and-co.over-blog.com
paris. place de la sorbonne. 10h la succube traverse la place le coeur battant, tenant fermement son téléphone dans la main droite et sa cigarette dans la main gauche. seules réalités tangibles à...
Publié par So Long, il y a 8 jours sur le blog solong-and-co.over-blog.com
ceci n'est pas une défaillance de votre ordinateur, n'essayez donc pas de régler les paramétrages. nous maîtrisons à présent toutes les transmissions. nous contrôlons les horizontales et les...
Publié par Nina, il y a 8 jours sur le blog www.vingtenaires.com
cette semaine, annie nous a posé la question suivante : « j'ai une question bizarre mais je ne sais pas quoi penser. je sors depuis quelques temps avec un homme mais on n'a pas vraiment de...
Publié par Nina, il y a 10 jours sur le blog www.vingtenaires.com
par petite cervoise bien le bonjour. aujourd'hui, nous allons disserter sur niveau de relativité en matière de mignonnage. tu comprends pas ? je le savais, on est mal barrés, on est mal barrés....
Publié par Nina, il y a 10 jours sur le blog www.vingtenaires.com
Nom : petite cervoise age : entre 20 et 30, je crois signe astro : scorpion profession : changeante, selon les pays (asesora, vous le traduisez comment, hein ?) situation amoureuse : enchevêtrée...
Publié par Tatiana, il y a 11 jours sur le blog www.vingtenaires.com
on sait jamais sur un malentendu tu peux toujours conclure. par tatiana récemment j'ai expérimenté un truc tout nouveau : j'ai couché avec un mec avec qui de prime abord je ne serais jamais...
Publié par Lindt, il y a 11 jours sur le blog www.filledurock.com
Ce mois-ci c'est la guerre pour la fille du rock ! en même temps ce n'est pas une exclu, je ne suis plus t(ellement chez moi ces derniers temps. beaucoup, beaucoup de choses à faire, de gens à...
Publié par Nina, il y a 11 jours sur le blog www.vingtenaires.com
(non, toujours pas la suite de la recherche du prince charmant, toujours pas envie, là, de suite, mais ça reviendra, ne vous inquiétez pas...) l'amour, il est partout : dans les romans que je lis,...
Publié par Nina, il y a 11 jours sur le blog www.vingtenaires.com
Et voilà, ça n'aura pas traîné, quelqu'un a déjà trouvé qui était la personne connue que j'ai croisé dans la rue lundi dernier. je vous collerais bien son nom écrit sur mon journal mais j'ai oublié...
Publié par Nina, il y a 12 jours sur le blog www.vingtenaires.com
Les enfants, c'est du sérieux, je te propose un concours flash pour gagner un kit érotique avec keepsecret. dans ce kit érotique, tu trouveras des menottes roses, un lubrifiant et un anneau...