Derniers articles
Mais laissez-moi profiter de ma période autiste !
Chaque année, en novembre-décembre, je connais une petite baisse de régime. Rien de grave, juste qu’à l’arrivée de l’hiver, je n’ai que deux amours : ma bouillote et ma couverture en mohair...
Il n'y a pas d'âge pour les râteaux
Par Lucas Aujourd'hui, j'ai eu un rendez vous médical avec une femme dont je suis un peu amoureux. Comme c'est l'une des dernières séances, je lui ai demandé si je pouvais "dire au revoir à...
Pour vivre heureux, vivons sans télé?
Par Diane Il y a quelque chose de pourri au royaume du PAF. Je ne suis pas une grande consommatrice de télévision. Je regarde pas mal de films en dvd, mais plutôt rarement la télévision. Il se...
C'est pas parce que tu as tes règles que ça empêche...
Aujourd'hui, j'ai décidé de rompre un tabou, de parler au nom des femmes du monde entier (au moins) et de dire non haut et fort à cette traditionnelle phrase qui me rend dingue « roh,c'est pas...
Le chat est-il l'allié de la célibataire ?
Cet été, dans un élan de grand n'importe quoi, j'ai côtoyé pas mal d'hommes et j'ai constaté qu'une nouvelle fois, un élément séparait de façon ferme et définitive l'homme et la femme : le chat....
Le questionnaire Libé du cinéma
Zem, le cinéaste qui ne doit pas m'aimer beaucoup (pour preuve, il m'a fait poireauter 15 mn dans un froid sibérien vendredi) m'a taguée sur un questionnaire ciné. Super, moi qui ne suis pas du...
Courrier des cœurs, réponse à Evelyne
Cette semaine, Evelyne nous a posé la question suivante : « Je ne sais pas pourquoi j'écris car je suis persuadée que tout le monde me dira de laisser tomber. Je suis amoureuse de mon voisin, qui...
Cachez ce PQ que je ne saurais voir !
Hier, j’ai donc fait ma maline en expliquant que héhé, ahah, j’ai fini un vilain bouquin et que depuis, j’en ai lu deux. Et bien parmi ces deux, il y avait Tribulation d’une caissière d’Anna Sam,...
J’ai fini ce foutu livre, victoire !
Dans la liste de mes défauts, je dirais que je suis têtue. Mais comme on a la qualité de ses défauts, on va dire que je suis surtout persévérante. J’adore cette expression et je la dis un peu tout...
Il se passe quelque chose…
Il y a des jours où on sent quelque chose dans l’air, quelque chose d’un peu étrange qu’on ne situe pas forcément. Mardi 24 novembre, quelque peu avant 9h, je chemine dans la rue prendre le train....