Idées de produits originaux
Derniers articles
La Geekose, maladie incurable
La Geekose, kesako ? La geekose est une maladie chronique de geek. Si vous la contractez ne serait-ce qu’une seule fois, vous devrez composer avec, toute votre vie durant. Les symptômes les plus...
Un t-shirt, des ciseaux ça donne ça :
Voilà un petit t-shirt acheté à Shanghai et d'une marque hongkongaise. Tout ce qu'il y a de plus simple, sauf que je l'aimais pas. Le col était trop ras du coup alors plutôt que de le donner, je...
Une devinette déco
Mais qu'est-ce que c'est que ces petites choses ? Un tube de gouache ? Naaaaaaaaaaaaaan... Un tube de crème ? Toujours pas... Mais ce sont des bloque-portes ! Finis les portes qui claquent, les...
Belle Hélène : un peu de déco...
Voilà un bout de temps que je ne vous ai pas faire part d'une idée cadeau ou d'une idée déco. Promis, je vais y penser plus souvent ! Pour l'heure, voici une super idée qui va assurément remporter...
Les bijoux Camille Vermynck
Vous connaissez Camille ? Mais si Camille ! Bon, déjà elle démarre bien dans la vie cette petite puisque son nom est digne des plus grands : Vermynck. Moi j'adore ! En plus elle est bourrée de...
Un truc de fille
Nous les filles on aime : - les paillettes - les chaussures - les boucles d’oreille - les bagues… - … et les sacs ! Ah oui les sacs… Plus ils sont tendances, chers et portés par les stars, plus on...
Le plastique c'est fantastique... Quoi que
On retrouve du plastique partout : dans les voitures, dans les accessoires de bureau, dans les sacs, c'est véritablement un élément incontournable de la vie de tous les jours. Ce week-end lors...