Idées de produits originaux
Derniers articles
Pensée inspirante du jour
Invitez tous les jours dans votre vie tout ce qui peut vous rapprocher de Dieu et vous apporter un sentiment de joie. Considérez les obstacles qui se dressent devant vous comme d'excellentes...
En vous aimant et en vous respectant, vous devenez l'hôte de Dieu et invitez l'énergie de la Création à pénétrer dans votre conscience et dans votre vie quotidienne, tandis que vous prenez contact...
52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie
"Il ne vous reste plus qu'1 ou 2 mois à vivre..." Découvrez le secret qu'a utilisé Marcel Béliveau pour venir à bout de ce verdict implacable par 2 fois... Il existe des personnes, sur cette...
L'argent est un reflet de l'énergie qui circule dans notre canal. Plus nous apprenons à agir dans le monde à partir de notre intuition, plus notre canal se renforce et plus nous avons de l'argent....
Agir en pleine conscience du succès Il te faut non seulement prendre une attitude positive, c'est-à-dire avoir le courage d'affirmer le bonheur, de réaliser tes désirs et d'attacher le succès à...
Toute réussite extérieure repose sur le désir. Nous devons savoir ce que nous voulons, le ressentir profondément et y croire. Le désir, la passion et la foi, c'est le pouvoir. Lorsque nous...
Phrases positives énergisées
On peut le croire ou pas. On peut aussi se prêter au jeu et faire l'expérience en rester simplement ouvert... et ressentir : DYNAMISEZ VOTRE VIE EN UTILISANT LES PHRASES POSITIVES ÉNERGÉTISÉES !...
Tu te vois en train de recevoir Quand tu te concentres sur ton objectif, formules mentalement des affirmations fortement positives énonçant sa réalisation immédiate ou imminente. Tu te vois en...
Le succès est un état d'esprit. Si vous voulez réussir, commencez par penser à vous en tant que gagnant. Joyce Brothers
Ca, c’est mon iPod à moi
Notre histoire remonte au mois de juillet 2004 à New York City. Il faisait chaud, j’errais dans les rues de NYC, sans musique… Et puis un beau matin, j’en ai eu marre, j’ai pris mes jambes à mon...