Galéjades de la Provence
Derniers articles
Les Banettes* de Provence
A venir : la confiture de Citre et puis un triste article sur notre sécheresse Ce petit article était en réserve quelque par, il n'est pas très "comme il faut" mais je un peu overblogké en ce...
Ogm en folie
Excusez moi pour les coms , mais je suis dans les Coings jusqu'au cou, pâte , gelée, vous aurez droit à deux recettes différentes de pâtes de coings, à la gelée, puis à la confiture de gigérine,...
Une Mauvaise journée Provençale
Vous aurez lundi une tarte au melon et mardi des spaghetti à la roquette Vous pouvez aussi vous divertir en allant visiter ce site Hallucinant de précision et de patience, allez hop chercher votre...
Oies farcies (farce préparée)
Encore une journée de merde , grisouille et pas d'eau, alors les jours comme ça il faut bien se défouler . Rien de mieux que d'aller casser les roubignolles aux amis. Comme vous savez les journées...
Potirothon
Meuh non ce n'est pas une recette, juste une blague d'un de mes lecteurs Québéquois (crédit photos , Marc Vertigo) Pour ceux que cela tente vous pouvez toujours acheter un thon entier pour farcir...
Mon renard Coquinou est de retour
Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Renard, Jules (1864-1910) J'étais allé étendre le linge et la nuit était tombée, tout le monde sait que le clair de lune sèche...
Le Sang du Seigneur
Comme tous les samedi je pars avec ma petite tuture pour livrer le sang du seigneur au monastère de mon village. C'est du vin naturel , fait avec du raisin enrobé d'une couche de soleil, et écrasé...
Pommes de terre de misère
Voici ma récolte de pommes de terre complètement bio pour passer l'hiver. Le jupi va faire maigre avec ça. Sur 4 pommes de terre plantées dans un compost végétal et sans arrosage, le résultat est...
Le salaire de la Peur 2/2
Le Salaire de la Peur 2/2 Cette suite est vraiment nulle, c'est comme ça , je décline fortement .....blabla.......vacances.....la mer.... Brégançon.......sarkonnard.....ben oui....USA...putain......
Le Salaire de la Peur
Milles merci à toutes et tous, vous êtes tous très gentils de me soutenir le moral. Vous vous demandez comment je vais pouvoir écrire une histoire drôle , alors que le moral est en dessous de...