Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Galéjades de la Provence, Abats : ou comment marcher sur la tête, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lou cuou sute lei tomettes * Je n'en reviens pas , les abats étaient à l'origine des morceaux pour les gens de pauvres en général, les tripes en particulier, mais si elle deviennent plus chères...
Rooo ça refonctionne ! Bel exemple de la solidarité et de la chaîne d'amitiés de la communauté OverBlog Mon ami Gil m'a envoyé un drôle de menu, il fallait que je vous en fasse profiter MENU DE...
LA FONDUE VAROISE Prenez quelques Sapeurs Pompiers affamés qui sont sur un feu de forêt depuis plus de 24 heures. Quelques boîtes de ration militaire type E anciens modèles Un peu d’imagination et...
Comme je dois bien faire attention à mon alimentation, c'est bien difficile de se faire plaisir, mais aujourd'hui j'ai bien aimé mon petit plat, extrêmement simple. En entrée il y avait un peu de...
Dans un couple, l'un au moins doit être fidèle, de préférence l'autre. Achard, Marcel (1899-1974) _________________________________________________________ Comme je suis dans les choux, façon de...
Voici avec le nouveau régime "d'austérité" ce qu'il peut nous arriver. Sarko a dit vous mangez comme des cochons et cela vous rend malade, donc vous coutez cher, trop cher, si vous voulez un...
Attention a dit le docteur - attention monsieur Jupi, il faut manger léger et maigrir autrement vos genoux vont se désagréger - comment ? désagréger, ils n'ont jamais été agrégé de travail pénible...
Les gagnants de l'article mystère sont : des survivants de la médecine des années cinquante. Nade Michelotte Divine JLB Julima Désolé mais vous avez juste gagné juste quelques bisous qui piquent...
A venir : la confiture de Citre et puis un triste article sur notre sécheresse Ce petit article était en réserve quelque par, il n'est pas très "comme il faut" mais je un peu overblogké en ce...
Excusez moi pour les coms , mais je suis dans les Coings jusqu'au cou, pâte , gelée, vous aurez droit à deux recettes différentes de pâtes de coings, à la gelée, puis à la confiture de gigérine,...