Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ici se cache des arnaques et des inventions farfelues - les fameuses lunette 3 d pour voir les images des articles fantômes hh f vvvvv - la machine à mouvement perpétuel "la chabeurre" - le...
Franchement nos soirées Tv sont assez peu divertissantes, mais pour moi qui aime bien les petites séries culinaires, et bien ce n'est pas terrible. Un dîner presque parfait , où le casting et...
A cette époque le ventre de la Provence ne criait plus famine depuis longtemps, la vie y était encore un peu rude sans plus, mais pas au point de faire une soupe de de sardines Cela me permet...
JOYEUSES PÂQUES A TOUS Cadeaux de Pâques Si vous voulez des fonds d'écran avec du bleu de Provence , je vous invite à vous rendre sur mon tout petit blog , IBLOGYOU JUPITER, les photos sont...
La tendance est à tout faire à la "Provençale", ça sonne bien , ça rappelle le soleil , etc patati et patata Voici donc une recette un peu longue à faire, bien sûr vous remplacez le beurre par de...
Ou comment bourrer une pomme de terre Comme vous ne le savez peut être pas La Cachina vient du verbe provençal escacher = émietter, dans le cadre de cette recette c'est de la morue sèche non...
2/2 Je me grattais encore de ma courte garde à vue dans les geôles des Gens d'Armes, mais cela ne m'avait pas fait oublier que j'étais venu acheter une MAP. De mon court passage chez Mister Lidl ,...
1/2 Voici comment commence cette histoire de MAP. En parcourant les blogs je m'apercevais que beaucoup de personnes avaient une MAP. Je les comprenais un peu les pauvres , car c'est difficile...
Logiquement cela aurait dû s'appeler Steak de Cerf Sauce Morilles Mais si vous suivez un peu mon blog, ma réserve de morilles séchées a été sauvagement attaquée par des mites railleuses...
Malgré ce qu'il y a marqué ci dessous je n'ai plus envie d'écrire du tout, même faire la popotte me pèse Ce pauvre article est une réédition lamentable Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me...