Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par jupiter
De petites historiettes, appelées galéjades en Provence et l'explication de quelques locutions communes en Provençal
Publié par jupiter, il y a 1 an sur le blog la-cachina.over-blog.com
meuh non ce n'est pas une recette, juste une blague d'un de mes lecteurs québéquois (crédit photos , marc vertigo) pour ceux que cela tente vous pouvez toujours acheter un thon entier pour farcir...
quelques images pour vous faire patienter gros bisous
amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. renard, jules (1864-1910) j'étais allé étendre le linge et la nuit était tombée, tout le monde sait que le clair de lune sèche...
la façon de vivre à bien évoluée depuis ces trente dernières années, à l'époque point de 4x4 surpuissant pour vaquer à nos tâches quotidiennes, (enfants à l'école, saute trottoirs, autoroute,...
comme ce dimanche je suis un peu fatigué , je la joue facile, excusez moi tout le monde sait ça , la musique adoucit les moeurs. et bien moi je me vois bien en chef d'orchestre tyrannique à...
comme tous les samedi je pars avec ma petite tuture pour livrer le sang du seigneur au monastère de mon village. c'est du vin naturel , fait avec du raisin enrobé d'une couche de soleil, et écrasé...
voici ma récolte de pommes de terre complètement bio pour passer l'hiver. le jupi va faire maigre avec ça. sur 4 pommes de terre plantées dans un compost végétal et sans arrosage, le résultat est...
le salaire de la peur 2/2 cette suite est vraiment nulle, c'est comme ça , je décline fortement .....blabla.......vacances.....la mer.... brégançon.......sarkonnard.....ben oui....usa...putain......
milles merci à toutes et tous, vous êtes tous très gentils de me soutenir le moral. vous vous demandez comment je vais pouvoir écrire une histoire drôle , alors que le moral est en dessous de...
suite et fin du tipi électrique. .......quelques uns et unes étaient vaguement réveillés , mais sans doute en plein rêves éveillés. j'étais téméraire en ce temps là, mais pas rassuré pour la...