Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par jupiter
De petites historiettes, appelées galéjades en Provence et l'explication de quelques locutions communes en Provençal
Publié par jupiter, il y a 9 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
voici avec le nouveau régime "d'austérité" ce qu'il peut nous arriver. sarko a dit vous mangez comme des cochons et cela vous rend malade, donc vous coutez cher, trop cher, si vous voulez un...
Publié par jupiter, il y a 9 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
dédiée à mon père je ne fais pas exprès de faire des fautes, veuillez m'en excuser, cela est pénible à lire pour vous , peut être qu'il vaudrais mieux que j'arrête, une grosse lassitude vient de...
Publié par jupiter, il y a 10 jours sur le blog la-cachina.over-blog.com
la fuste* de cabasse bon dieu que cette paillasse est dure se dit lou gran zé en se réveillant il faudra que je la remplume avec de la bonne paille un de ces jours. zè, diminutif de joseph était...
Publié par jupiter, il y a 10 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
notre illustre estèbe qui vit et sévit en suisse vient de me remettre un thinking blogger awardmille merci maintenant il va falloir que je le remette à cinq blog miam à mon tour, lourde tâche je...
attention a dit le docteur - attention monsieur jupi, il faut manger léger et maigrir autrement vos genoux vont se désagréger - comment ? désagréger, ils n'ont jamais été agrégé de travail pénible...
les gagnants de l'article mystère sont : des survivants de la médecine des années cinquante. nade michelotte divine jlb julima désolé mais vous avez juste gagné juste quelques bisous qui piquent...
a venir : la confiture de citre et puis un triste article sur notre sécheresse ce petit article était en réserve quelque par, il n'est pas très "comme il faut" mais je un peu overblogké en ce...
excusez moi pour les coms , mais je suis dans les coings jusqu'au cou, pâte , gelée, vous aurez droit à deux recettes différentes de pâtes de coings, à la gelée, puis à la confiture de gigérine,...
Publié par jupiter, il y a 11 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
vous aurez lundi une tarte au melon et mardi des spaghetti à la roquette vous pouvez aussi vous divertir en allant visiter ce site hallucinant de précision et de patience, allez hop chercher votre...
Publié par jupiter, il y a 11 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
encore une journée de merde , grisouille et pas d'eau, alors les jours comme ça il faut bien se défouler . rien de mieux que d'aller casser les roubignolles aux amis. comme vous savez les journées...