Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Jésus t'aime d'un amour fou......

Publié par CONFIANCE sur le blog Père - Fils - Esprit il y a 3 mois

Sache queJESUS T'AIME... Le Christ est mort pour toi, pour moi, pour nous, mort sur la Croix et Ressuscité, parce qu'il t'aime d'un amour fou.... Il est fou d'amour pour chacun d'entre nous, il...

Votre foi plus precieuse

Publié par Monique Maury sur le blog monique-info-net il y a 3 mois

VOTRE FOI PLUS PRECIEUSE QUE L’OR PERISSABLE Votre foi n'est pas une croyance en un Dieu vague au dessus de vous, mais "une adhésion à une personne JESUS CHRIST" que vous décidez de suivre et...

Mon ciel a moi, c'est toi

Publié par Monique Maury sur le blog monique-info-net il y a 3 mois

Après un deuil aussi cruel, en tenant la main de la Vierge Marie, puis-je entendre dire MON CIEL A MOI, C'EST TOI « SEIGNEUR mon partage et ma coupe c'est TOI TU m'apprends le chemin de la vie....

Mémoires de temps de crise : l'apostasie actuelle a des racines profondes

Publié par Mgr J. Masson sur le blog HERMAS.INFO il y a 3 mois

« Sans vouloir soulever de polémique, ce qui n'est pas le but de « Hermas », je trouve qu'il est opportun de répondre au commentaire très juste de « Petitnou » (n°10), qui écrit : « Pour faire une...

Mémoires de temps de crise : comment je suis devenu prêtre (Mgr Masson)

Publié par Mgr J. Masson sur le blog HERMAS.INFO il y a 3 mois

COMMENT JE SUIS DEVENU PRETRE ...TOUT EN PORTANT LA SOUTANE par Mgr Jacques Masson Il n'est pas rare, quand on parle avec des personnes qui n'ont pas connu les temps de crise des années 60-70, que...

La doctrine inchangée de l'Eglise sur l'avortement provoqué

Publié par Anonyme sur le blog HERMAS.INFO il y a 3 mois

Lu pour vous sur EucharistieMiséricordieuse.- Désaveu. Le Saint-Office donne une leçon à Mgr Fisichella Vendredi après-midi, alors même que Benoît XVI s’entretenait au Vatican avec le président...

Le temps de la misericorde

Publié par Monique Maury sur le blog monique-info-net il y a 4 mois

LE TEMPS DE LA MISERICORDE « Saint, Saint, Saint » proclament les anges, les archanges, les bienheureux, les saints dans le ciel. Dieu est Saint, car Dieu Est « YAHWHE » c’est la signification du...

Obama s'entretient avec la presse catholique

Publié par Anonyme sur le blog HERMAS.INFO il y a 4 mois

Le président américain doit rencontrer vendredi 10 juillet Benoît XVI, à l’issue du G8 de L’Aquila, et à cette occasion, il a reçu à la Maison-Blanche plusieurs journalistes de la presse...

La mission en toutes saisons !

Publié par Anonyme sur le blog HERMAS.INFO il y a 4 mois

On vient de découvrir une initiative originale et très sympathique. Du 12 au 19 juillet, la paroisse Notre-Dame de Royan, dans le diocèse de La Rochelle, accueillera une quarantaine de jeunes...

Ordinations chez les intégristes, "optimistes" sur leur relations avec Rome

Publié par Saint Michel Archange sur le blog Le blog de Saint Michel Archange il y a 4 mois

ECÔNE (Suisse), 29 juin 2009 (AFP) Plus de 2.500 personnes ont assisté lundi à Ecône à l'ordination de 6 prêtres et 10 diacres intégristes de la Fraternité Saint Pie X, dont le supérieur s'est dit...