Derniers articles
Connaissance
Connaissance The greatest obstacle to discovery is not ignorance -- it is the illusion of knowledge. – Daniel Boorstin (1914-2004) Le plus grand obstacle à la découverte n’est pas l’ignorance —...
Le projet de dieu
LE PROJET DE DIEU Un projet de bonheur et non de malheur « Les projets de son Cœur subsistent d’âge en âge » Psaume 32 « Dieu nous a destinés à entrer en possession du salut par Notre Seigneur...
Chants religieux en langue arabe
Des catlolique chaldéens de langue arabe chantent des chants religieux ; Kyrie eleison, chants à Marie ... C'est une belle litanie de prière. "Et le Verbe s'est fait chair, et Il a habité parmi...
L'important
L’important En photographie, ce n'est pas le photographe qui est important. – Yann Arthus-Bertrand (1946- ) Les plus grands se mettent humblement au service de leur art, de la profession qu’ils...
Marie comblee de graces
MARIE COMBLEE DE GRACE En contemplant les splendeurs que le Seigneur a faites en la Vierge Marie, nous rendons grâce au Créateur pour son œuvre : Avec l’ange qui entre chez Marie à Nazareth : nous...
Les reliques de Ste Marguerite Marie au Portugal
Voici le reportage -en portugais- sur la consécration du Portugal au Coeur de Jésus, à l'occasion de la vénération des reliques de Sainte Marguerite Marie à Fatima... avec le Père Edouart Marot,...
Échec
Échec Failure is success if you learn from it. – Malcolm Forbes (1919-1990) L’échec est un succès si vous en apprenez de celui-ci. Le seul véritable échec est celui qui demeure stérile, duquel...
Seigneur mon dieu sauve moi
" Seigneur, mon Dieu, sauve-moi ! " Quand le malheur arrive : Ah, puissions-nous crier vers le Seigneur en disant : " Seigneur, mon Dieu, sauve-moi ! " Car nous serions sauvés ! Le Seigneur s'est...
Jésus t'aime d'un amour fou......
Sache queJESUS T'AIME... Le Christ est mort pour toi, pour moi, pour nous, mort sur la Croix et Ressuscité, parce qu'il t'aime d'un amour fou.... Il est fou d'amour pour chacun d'entre nous, il...
Votre foi plus precieuse
VOTRE FOI PLUS PRECIEUSE QUE L’OR PERISSABLE Votre foi n'est pas une croyance en un Dieu vague au dessus de vous, mais "une adhésion à une personne JESUS CHRIST" que vous décidez de suivre et...