Derniers articles

Christ est ressuscité...

Publié par CONFIANCE sur le blog Père - Fils - Esprit il y a 1 an

Christ est ressuscité, Alléluia !, Il à vaincue la mort, Alléluia !

Comment être curé ?

Même si votre curé à pleins de défaux, soutenez-le et soutenez vos prêtres ! S’il prêche plus de dix minutes…il n’en finit pas ! S’il parle de contemplation de Dieu…il plane ! S’il aborde les...

Jésus était noir, juif, d’origine italienne et tziganne, immigré en Californie

Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était noir : 1) Il appelait tout le monde "mon frère" 2) Il aimait chanter la gloire de Dieu 3) Il n’a pas eu un procès équitable Il y a aussi 3 bonnes...

Incroyance dites vous?

- Je suis incroyant, dit fièrement l'homme à un prêtre! - Ah bon , répond l'abbé intéressé. Avez-vous lu l'Evangile ? - Non, dit l'homme. Mais au moins avez-vous lu le livre de la Genèse? - Euh......

Les dernières volontés de Grand-Mère...

Une histoire un peu acide, sur la commémoration des défunts le 2 novembre... Pour ne pas oublier ceux qui sont partis : qu'ils restent dans nos coeurs, pas comme un souvenir mais comme des vivants...

Psaume 23

"Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car Tu es avec moi"Psaume 23

Lettre à Dieu...

Le petit Arthur rentre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner. Son anniversaire approchait et il pensait que c'était le bon moment pour dire à sa mère ce qu'il voulait. Maman, je veux un vélo...

La souffrance a-t-elle un sens ?

Publié par Pierre sur le blog Le rendez-vous des Saints ! il y a 1 an

J'en ai marre de souffrir ! Pourquoi la souffrance ? Je souffre trop ! Note : Cet article ne juge en rien de la manière dont telle ou telle personne vivrait la souffrance. Chacun essaie de...

Les chauve-souris...

Trois curés ont le même problème : le toit de leur église a été refait et toutes les chauves-souris qui étaient dans la toiture sont passées dans l'église. Inutile de préciser le désordre et les...