Derniers articles

Si je veux prier...

Publié par CONFIANCE sur le blog Père - Fils - Esprit il y a 1 an

Tout lieu se prête à la prière même si certains endroits le sont beaucoup plus facilement que d'autres. Il est vrai que d'avoir som mp3 sur les oreilles et vouloir prier n'aide pas beaucoup......

J'ai perdu la Foi...

- Monsieur l’abbé je viens vous voir, car je ne viendrai pas servir la Messe Dimanche, j’ai perdu la Foi ! Donc je ne serais pas là… - Mouef… j’entends souvent cette phrase « J’ai perdu la Foi… »...

"On ne naît pas chrétien, on le devient" Tertullien

Ah oui et comment ca? et bien à ta naissance tes parents ont choisis de te faire baptiser afin que tu deviennes pleinement enfant de Dieu! Comme tu ne savais parler, c'est sur leur Foi de...

Allo?

Sur mon e-mail je ne te lis pas ; Sur mon portable, les messages ne sont pas de toi ; Sur ma chaîne hi-fi, je ne t'entends pas ; Mais dans le silence de ma prière, tu es là. Dieu quand je...

Hue dada...

Un pasteur vendit un jour son cheval à un cowboy en lui disant : "C'est simple, il suffit de dire "Dieu soit loué" et le cheval part au galop, et de dire "amen" pour qu'il s'arrête." Le cowboy...

"notre père qui es aux cieux..."

"NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX..." - Oui ? "S'il te plait ne m'interromps pas, je prie." - Mais tu viens de m'interpeller. "Moi, t'interpeller ? Enfin oui, non, à vrai dire non. Nous prions ainsi :...

Le savais-tu ????

Le monde ne peux vous offrir le bonheur éternel tandis que Jésus peux le faire. La drogue, l'alcool... ne portent que du bonheur de passage, en 5 minutes on est ailleurs mais après on revient...

Les cruches...

Salut l'abbé j'ai une question qui me turlupine peut-être pourriez-vous m'éclairer... Vas-y je t'écoute Pierre! Bien souvent je me pose la question de savoir si ce que je fais dans la vie a de...

Transforme-moi en téléviseur...

Pour vous, Parents, la prière d'un enfant... Seigneur, Toi qui es bon et qui protège tous les enfants de la terre je désire te demander une grande faveur :transforme-moi en téléviseur. Pour que...

La visite de Dieu...

Un chrétien très pieux, tous les jours à son réveil, disait son bréviaire, son chapelet et partait aussitôt vers l'église de son quartier. Il allait assister à la Messe du matin. Le midi et le...