Derniers articles
Le mal et la souffrance
Le Père Hervé Soubias répond à la question d'un auditeur de Radio Notre Dame sur le mal et la souffrance. Le mal et la souffrance envoyé par Maemray
Voeux du Saint Père au corps diplomatique
Voici avec un petit peu de retard, les voeux du Pape au corps diplomatique, qui est tradtionnellement l'un de ses discours les plus importants de l'année. Un peu long par rapport aux standards des...
Inde : la Cour suprême oblige l'Orissa à protéger les chrétiens
Nous vous avons tenu informés du drame vécu par les chrétiens de l'Inde et de la passivité déconcertante du gouvernement indien (v. ici, ici, ici, ici, ici, ici). Aujourd'hui point enfin une note...
Drôle mais vrai...
Lors de la Messe de Noël, je suis allé chercher le St Sacrement et une petite fille se trouvait avec sa grand-mère devant l'autel. La petite fille regardait ce que je faisais... Dans le tabernacle...
Le bonheur que je te souhaite
LE BONHEUR QUE JE TE SOUHAITE QUE VOIT-ON A LA CRECHE ? Un enfant semblable à un autre enfant ? Aux yeux des hommes rien d’extraordinaire ! Mais pour les cœurs purs : c’est l’Enfant-Dieu Que le...
Dieu m'a sauvé !
Voici le témoignage de Bruno, publié pat KTO-TV, où il nous explique comment Dieu est venu le chercher, juste avant une tentative de suicide. Ce témoignage est réconfortant pour tous ceux qui sont...
Ce qui a compté et ce qui comptera
En passant d’une année à une autre, nous sommes au seuil de nouvelles découvertes, de nouvelles rencontres, de nouveaux défis, mais aussi de nouvelles difficultés, de nouvelles tragédies,...
Minuit Chrétiens, chanté par Nana Mouskouri.
Et le Verbe s'est fait chair, et il a demeuré parmi nous, et nous avons vu sa gloire... NANA MOUSKOURI "Minuit, Chrétiens" envoyé par Ultra_White_Forever
Douce nuit, Sainte nuit....
Voici un chant de Noël traditionel, pour célébrer la naissance de notre Sauveur. Stille Nacht - Douce Nuit - Silent_Night envoyé par Chevalier_du_Christ