les Varois
Derniers articles
La nonna
Ma belle mère elle a 96 ans c'est pour moi une femme merveilleuse, merci nonna pour tout l'amour que tu as donné à tous tes enfants et petits- enfants.
Gerard
A mon frère Gerard ,1 an que tu est loin,dans les etoiles Pardonnez- moi ,mes faiblesses,mes faux pas,mais des erreurs, qui n'en fait pas? mes silences,mes absences ma violence, mon arrogance. le...
La tour Grimaldi à Tourtour
La tour Grimaldi (Photo Nadine) La tour de Grimaud ou tour Grimaldi est située au nord du village de Tourtour, au bout d'un long chemin qui débouche sur un magnifique panorama donnant sur le Haut...
Balade
Villefranche de conflent Os de civis ( Espagne)
Chant d'amour
c'est l'été! le temps me manque en ce moment pour poster des dessins, aussi je vous laisse imaginer par quels chants mes sens sont bercés en voyant cette charmante bestiole. ceci est une mue, et...
Petit plaisir tout simple
Une petite ballade sur le port . . . une petite glace au Chamo : Le Chamo ce n'est pas le monsieur à côté de Théo, c'est le nom de la chaîne de glacier; le monsieur, c'est son papa.
Fourmi speed se pose !
article mis dans la catégorie " les varois " juste pour la photo , le reste pourrait se passer partout ailleurs .... me voilà de retour , profitant de cette matinée où je me suis levée tôt et où...
Les Médiévales des Arcs-sur-Argens
Dans l'actualité toute proche, je vous annonce que Les Médiévales des Arcs-sur-Argens se dérouleront les 10, 11, 12 et 13 juillet 2009. Cette année le thème : "Orient en terre d'Arcus" Pour en...