les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Cul vers ville ou la statut "Le génie de la navigation"...

Publié par Corine sur le blog LES PHOTOS DE CORINE il y a 2 ans

"Le génie de la navigation" est une statut réalisée par un artiste toulonnais Louis Joseph Dumas, elle a été placé sur le port de Toulon en 1847. Elle a le surnom de Cul vers ville car elle fait...

Mes coup de coeur

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

regine 06 angie583 GUYL

A la découverte des produits du sud, épisode 2...

Aujourd'hui je vais vous parler de la Pissaladiére , une spécialité niçoise. La pissaladiére de doit pas être confondue avec la pizza...rien à voir du tout ! La pissaladiére est faite avec une...

Impro

Publié par MATA sur le blog le blog bd de mata il y a 2 ans

petite soirée improvisée au pub (c'est un bistrot , mais ça fait moins classe ) local au sax alto, Kriss !!

Le bateau comme transport en commun...

Toulon et ses alentours sont accéssible grâce à un transport en commun très appréciable l'été: le bateau . Le réseau Mistral propose des navettes qui relient La Seyne sur mer , Tamaris, Les...

Thierry Blanchard

Issu d'un petit village de l'Oise, Thierry Blanchard (sus-dit tbls) a traversé des courants aussi variés que la pop, le métal, la fusion et le hiphop avant de se poser sur la presqu'île de la...

14 juillet sainte maxime

Publié par MATA sur le blog le blog bd de mata il y a 2 ans

hier soir au bord de l'eau, j'ai cru un instant à une invasion d'extraterrestres, j'ai trouvé qu'ils avaient l'âme très romantique de se présenter à nous de façon si chaleureuse... mais non, il...

Bon dimanche...

Au fond la presqu'île de St Mandrier, et à droite la corniche de Tamaris... Bon dimanche...

Mon blog a 6 mois

Date de création : 13/01/2007 Pages vues : 28 046 Visiteurs uniques :12 183 Journée record : 18/06/2007 ( 407 Pages vues ) Mois record : 01/06/2007 ( 6889 Pages vues ) les commentaires :852...

Bicarbonate de soude

Pour nettoyer des casseroles ou faitouts brûlés soit par du lait, soit par un quelconque autre aliment, il suffit de mettre un peu d'eau dans le fond du récipient et ajouter du bicarbonate de...