les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Exceptionnel: Concert de rassemblement

Publié par Stéphanie sur le blog Festival Choral International en Provence: Le Blog il y a 2 ans

Exceptionnel - 12e Festival Choral International en Provence Le Samedi 28 juillet à Nans les PIns à 14h30 Venez partager un moment fort du Festival en assistant au concert du rassemblement de tous...

Notification : Participation du Vénézuela à la 12eme Edition

Publié par Stéphanie sur le blog Festival Choral International en Provence: Le Blog il y a 2 ans

Pour des raisons indépendantes de leur volonté, le groupe du Vénézuela ne pourra malheureusement pas être présent cette année. Cependant, le Choeur mixte, Coro La Stigia, d'Espagne assurera les...

La pêche aux chansons

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

venez jouer c'est gratuit et ça peut être drole la pêche sera fructieuse pour le gangant le premier qui trouve le titre de la chanson pourra avoir la chance d'editer un article de son choix sur...

Cul vers ville ou la statut "Le génie de la navigation"...

Publié par Corine sur le blog LES PHOTOS DE CORINE il y a 2 ans

"Le génie de la navigation" est une statut réalisée par un artiste toulonnais Louis Joseph Dumas, elle a été placé sur le port de Toulon en 1847. Elle a le surnom de Cul vers ville car elle fait...

Mes coup de coeur

regine 06 angie583 GUYL

A la découverte des produits du sud, épisode 2...

Aujourd'hui je vais vous parler de la Pissaladiére , une spécialité niçoise. La pissaladiére de doit pas être confondue avec la pizza...rien à voir du tout ! La pissaladiére est faite avec une...

Impro

Publié par MATA sur le blog le blog bd de mata il y a 2 ans

petite soirée improvisée au pub (c'est un bistrot , mais ça fait moins classe ) local au sax alto, Kriss !!

Le bateau comme transport en commun...

Toulon et ses alentours sont accéssible grâce à un transport en commun très appréciable l'été: le bateau . Le réseau Mistral propose des navettes qui relient La Seyne sur mer , Tamaris, Les...

Thierry Blanchard

Issu d'un petit village de l'Oise, Thierry Blanchard (sus-dit tbls) a traversé des courants aussi variés que la pop, le métal, la fusion et le hiphop avant de se poser sur la presqu'île de la...

14 juillet sainte maxime

Publié par MATA sur le blog le blog bd de mata il y a 2 ans

hier soir au bord de l'eau, j'ai cru un instant à une invasion d'extraterrestres, j'ai trouvé qu'ils avaient l'âme très romantique de se présenter à nous de façon si chaleureuse... mais non, il...