les Varois
Derniers articles
Exceptionnel: Concert de rassemblement
Exceptionnel - 12e Festival Choral International en Provence Le Samedi 28 juillet à Nans les PIns à 14h30 Venez partager un moment fort du Festival en assistant au concert du rassemblement de tous...
Notification : Participation du Vénézuela à la 12eme Edition
Pour des raisons indépendantes de leur volonté, le groupe du Vénézuela ne pourra malheureusement pas être présent cette année. Cependant, le Choeur mixte, Coro La Stigia, d'Espagne assurera les...
La pêche aux chansons
venez jouer c'est gratuit et ça peut être drole la pêche sera fructieuse pour le gangant le premier qui trouve le titre de la chanson pourra avoir la chance d'editer un article de son choix sur...
Cul vers ville ou la statut "Le génie de la navigation"...
"Le génie de la navigation" est une statut réalisée par un artiste toulonnais Louis Joseph Dumas, elle a été placé sur le port de Toulon en 1847. Elle a le surnom de Cul vers ville car elle fait...
Mes coup de coeur
regine 06 angie583 GUYL
A la découverte des produits du sud, épisode 2...
Aujourd'hui je vais vous parler de la Pissaladiére , une spécialité niçoise. La pissaladiére de doit pas être confondue avec la pizza...rien à voir du tout ! La pissaladiére est faite avec une...
Impro
petite soirée improvisée au pub (c'est un bistrot , mais ça fait moins classe ) local au sax alto, Kriss !!
Le bateau comme transport en commun...
Toulon et ses alentours sont accéssible grâce à un transport en commun très appréciable l'été: le bateau . Le réseau Mistral propose des navettes qui relient La Seyne sur mer , Tamaris, Les...
Thierry Blanchard
Issu d'un petit village de l'Oise, Thierry Blanchard (sus-dit tbls) a traversé des courants aussi variés que la pop, le métal, la fusion et le hiphop avant de se poser sur la presqu'île de la...
14 juillet sainte maxime
hier soir au bord de l'eau, j'ai cru un instant à une invasion d'extraterrestres, j'ai trouvé qu'ils avaient l'âme très romantique de se présenter à nous de façon si chaleureuse... mais non, il...