Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
article mis dans la catégorie " les varois " juste pour la photo , le reste pourrait se passer partout ailleurs .... me voilà de retour , profitant de cette matinée où je me suis levée tôt et où...
Ce village bâti dans la verdoyante vallée de l'Issole a toujours occupé une place privilégiée dans le Var. La qualité du site retient l'homme depuis la préhistoire comme en témoignent les nombreux...
un post juste pour vous faire partager quelques images du tour de France dont l'étape du jour est Brignoles et qui est passé par Carcès .... juste sous mes fenêtres ! même si je ne suis pas fana...
"Une vie humaine ne remplit pas cent ans, mais elle est toujours pleine de mille ans de soucis. Le midi est court et les nuits sont longues ! Pourquoi ne prends-tu pas aujourd'hui la lampe pour...
8h00 du matin, Théo me tend ses sandales et devant ma mine qui reflète une envie de sortir identique à celle de me pendre, il se retourne et commence à vouloir gentiment ouvrir la porte d'entrée...
1 pâte à pizza toute prête 1 kg d'oignons frais 200 g d'anchois à l'huile 15 olives noires une cuillère à soupe de sucre en poudre des herbes de provence du poivre de l'huile d'olive Préparation :...
Hier il y avait la révocations historique dans un village près de chez nous, et comme nous étions invités à souper chez mon ex patronne, du magasin de vêtements d'enfants, et vu qu'elle habite...
Enfin si, il y en a 3 autres plus une fille qu'elle est aussi la plus belle. Le lundi et le mardi, Théo n'a souvent pas de place en crêche, comme Martine travaille (elle est bien, ma femme) et que...
Le 04 juillet, vu que Luca le soir a un repas, avec tous ceux de notre village qui sont nés la même année, donc tous ceux qui ont été à l'école ensemble, ici ça se fait toutes les années, eux le...
Une balade à Ampus, joli village du Haut-Var m'a permis de découvrir ce pressoir et de le prendre en photo pour vous le montrer. Retapé et mis en valeur, il trône sur une placette du village. Une...