Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Fourmi speed se pose !

Publié par fofie des champs sur le blog Le blog de fofie des champs il y a 4 mois

article mis dans la catégorie " les varois " juste pour la photo , le reste pourrait se passer partout ailleurs .... me voilà de retour , profitant de cette matinée où je me suis levée tôt et où...

Cabasse sur issole

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 4 mois

Ce village bâti dans la verdoyante vallée de l'Issole a toujours occupé une place privilégiée dans le Var. La qualité du site retient l'homme depuis la préhistoire comme en témoignent les nombreux...

Un ptit tour et pis s'en vont ....

Publié par fofie des champs sur le blog Le blog de fofie des champs il y a 4 mois

un post juste pour vous faire partager quelques images du tour de France dont l'étape du jour est Brignoles et qui est passé par Carcès .... juste sous mes fenêtres ! même si je ne suis pas fana...

Le temps d'une vie

"Une vie humaine ne remplit pas cent ans, mais elle est toujours pleine de mille ans de soucis. Le midi est court et les nuits sont longues ! Pourquoi ne prends-tu pas aujourd'hui la lampe pour...

Papa sort Théo pour la première ballade de la journée

Publié par Bernard sur le blog Théo, jours après jours il y a 4 mois

8h00 du matin, Théo me tend ses sandales et devant ma mine qui reflète une envie de sortir identique à celle de me pendre, il se retourne et commence à vouloir gentiment ouvrir la porte d'entrée...

La Pissaladière

1 pâte à pizza toute prête 1 kg d'oignons frais 200 g d'anchois à l'huile 15 olives noires une cuillère à soupe de sucre en poudre des herbes de provence du poivre de l'huile d'olive Préparation :...

Petite sortie du dimanche

Publié par patou sur le blog Un Coin De Paradis Avec Patoch il y a 4 mois

Hier il y avait la révocations historique dans un village près de chez nous, et comme nous étions invités à souper chez mon ex patronne, du magasin de vêtements d'enfants, et vu qu'elle habite...

Début de journée d'un papa à la maison avec son fils adoré qu'il n'y en a pas d'autre d'aussi beau que lui

Publié par Bernard sur le blog Théo, jours après jours il y a 4 mois

Enfin si, il y en a 3 autres plus une fille qu'elle est aussi la plus belle. Le lundi et le mardi, Théo n'a souvent pas de place en crêche, comme Martine travaille (elle est bien, ma femme) et que...

Rendez-vous

Publié par patou sur le blog Un Coin De Paradis Avec Patoch il y a 4 mois

Le 04 juillet, vu que Luca le soir a un repas, avec tous ceux de notre village qui sont nés la même année, donc tous ceux qui ont été à l'école ensemble, ici ça se fait toutes les années, eux le...

Seconde vie pour un vieux pressoir à Ampus

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 4 mois

Une balade à Ampus, joli village du Haut-Var m'a permis de découvrir ce pressoir et de le prendre en photo pour vous le montrer. Retapé et mis en valeur, il trône sur une placette du village. Une...