Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Dany boy et yopcompagny

Publié par dany boy sur le blog le zd83 il y a 2 ans

ballade sur le port de cassis avec yopcompagny .................................... daniel.boutique ici

Un dimanche à Toulon ...

Publié par Corine sur le blog LES PHOTOS DE CORINE il y a 2 ans

Donc comme promis hier voici mes photos des grands voiliers , je n'avais jamais vu autant de monde à Toulon... Je n'ai visité aucun bateau car il y avait au moins une heure de queue à chaque...

Bon dimanche...

Le libertad une frégate Argentine... Je rentre à peine de Toulon ou j'ai passé l'aprés midi pour voir tous les voliers de la Tall ships' race 2007, voici la premiére photo...bonne fin de dimanche...

La reine incontestée du rock

Publié par dany boy sur le blog le zd83 il y a 2 ans

Patricia Andrzejewski de son vrai nom est née le 10 Janvier 1953 à Brooklyn, New York, d'un père contremaître et d'une mère qui se destinait à une carrière de Soprano avant de devenir...

Ciel du matin...

Mon ciel de ce matin à 6h30... même en vacances je me léve tôt je sais , je ne dors pas beaucoup et j'adooooore assister à un tel spectacle !!!

Exceptionnel: Concert de rassemblement

Publié par Stéphanie sur le blog Festival Choral International en Provence: Le Blog il y a 2 ans

Exceptionnel - 12e Festival Choral International en Provence Le Samedi 28 juillet à Nans les PIns à 14h30 Venez partager un moment fort du Festival en assistant au concert du rassemblement de tous...

Notification : Participation du Vénézuela à la 12eme Edition

Publié par Stéphanie sur le blog Festival Choral International en Provence: Le Blog il y a 2 ans

Pour des raisons indépendantes de leur volonté, le groupe du Vénézuela ne pourra malheureusement pas être présent cette année. Cependant, le Choeur mixte, Coro La Stigia, d'Espagne assurera les...

La pêche aux chansons

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

venez jouer c'est gratuit et ça peut être drole la pêche sera fructieuse pour le gangant le premier qui trouve le titre de la chanson pourra avoir la chance d'editer un article de son choix sur...

Cul vers ville ou la statut "Le génie de la navigation"...

"Le génie de la navigation" est une statut réalisée par un artiste toulonnais Louis Joseph Dumas, elle a été placé sur le port de Toulon en 1847. Elle a le surnom de Cul vers ville car elle fait...

Mes coup de coeur

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

regine 06 angie583 GUYL