les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Bormes les mimosas et se rues

Publié par rose bleue sur le blog rose bleu il y a 2 ans

un de plus beaux villagedu var bormes les mimosas un village medievale

Un p'tit tag

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

Je suis désignée par ma tite famille 1. Quelle est ta date de naissance ? le 08/10/1969 2. Quelle est ta couleur préférée ? bleu 3. Quel est ton pays préféré ? la france et l'italie 4. Où as-tu...

En attendant mado

Tous les jours c'est la même question : Qui est cette vieille dans ma maison ? Mr. Gris s'la pose sans arrêt depuis maintenant vingt bonnes années. Pourtant au début c'était clair, ils...

Le paradis

Publié par rose bleu sur le blog rose bleu il y a 2 ans

le paradis pour celui au celle qui cherche la monte c'est par ici !!!

Les Lavoirs de mon village

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 2 ans

Ultimate Stunts

Ultimate Stunts est une adaption du jeu "Stunts". Au volant de votre voiture vous êtes lancé dans une course éffreinée où tout est permi, même (et surtout), les cascades....

Le cap taillat

deux petit tableau pour reve!!

Trust

tout commence réellement en 1977 quand Bernard BONVOISIN rencontre Norbert KRIEF. en janvier 78, ils sortent leur premier Single En mai 79 sort enfin le premier Album " TRUST ". en 2007 Ne ratez...

Les grottes de Saint Cézaire

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 2 ans

Des grottes magnifiques tout près de grasse.Un coin de paradis, j'adore particulièrement cet endroit magique.C'est pour moi le commencement d' une vie de joie et de bonheur............

Le phare de camarat

ce phare bâti au debout du 1800 estune tour carrée de 25.30 mt d hauteur sa porte est de 26milles environ 48km il se leve a 129.80m au dessu de la mer pas mal no ?!!! vu pouve admire la plage de...