les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Mes coup de coeur

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

Mes coups de coeur du mois de Septembre pour mes blogs préférés : Laglesine Bool Tatiana

Festival bd roquebrune/argens 2007

Publié par MATA sur le blog le blog bd de mata il y a 2 ans

super cool ce festival qui a été l'occasion de nouvelles rencontres, de nombreux dessins et de quelques bons verres... quelques souvenirs sur papier de ces deux jours fabuleux au festival de...

Les images......

Redimensionne facilement et gratuitement tes images en ligne, sans avoir à télécharger de logiciel. Après avoir sélectionné une image présente sur ton disque dur , tu pourras la redimensionner...

Envoyer par katy .....

SOISONS (02200 Aisne) L'hotel de ville - Abbaye Saint Jean des Vignes - Le Monument et la Cathédrale - L Ancienne Chapelle Saint Pierre - L' Hôpital - Place de la R'bublique envoyer par katy

Le soleil .........

Festival bd roquebrune/argens 2007

Publié par MATA sur le blog le blog bd de mata il y a 2 ans

c'est ce week end, le club bdmonazur y sera bien sur, avec de nombreuses publications zavez ka venir voir! au menu, il y aura " l'éventail"sur une idée de ahaw, en collaboration avec...

Les Belges

Pourquoi les belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ? Parce que ça fait toujours deux verres en moins.... ............................... Ça se passe en Belgique dans un...

Bormes les mimosas et se rues

Publié par rose bleue sur le blog rose bleu il y a 2 ans

un de plus beaux villagedu var bormes les mimosas un village medievale

Un p'tit tag

Je suis désignée par ma tite famille 1. Quelle est ta date de naissance ? le 08/10/1969 2. Quelle est ta couleur préférée ? bleu 3. Quel est ton pays préféré ? la france et l'italie 4. Où as-tu...