les Varois
Derniers articles
Mes coup de coeur
Mes coups de coeur du mois de Septembre pour mes blogs préférés : Laglesine Bool Tatiana
Festival bd roquebrune/argens 2007
super cool ce festival qui a été l'occasion de nouvelles rencontres, de nombreux dessins et de quelques bons verres... quelques souvenirs sur papier de ces deux jours fabuleux au festival de...
Les images......
Redimensionne facilement et gratuitement tes images en ligne, sans avoir à télécharger de logiciel. Après avoir sélectionné une image présente sur ton disque dur , tu pourras la redimensionner...
Envoyer par katy .....
SOISONS (02200 Aisne) L'hotel de ville - Abbaye Saint Jean des Vignes - Le Monument et la Cathédrale - L Ancienne Chapelle Saint Pierre - L' Hôpital - Place de la R'bublique envoyer par katy
Le séjour du Choeur Russe
Festival bd roquebrune/argens 2007
c'est ce week end, le club bdmonazur y sera bien sur, avec de nombreuses publications zavez ka venir voir! au menu, il y aura " l'éventail"sur une idée de ahaw, en collaboration avec...
Les Belges
Pourquoi les belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ? Parce que ça fait toujours deux verres en moins.... ............................... Ça se passe en Belgique dans un...
Bormes les mimosas et se rues
un de plus beaux villagedu var bormes les mimosas un village medievale
Un p'tit tag
Je suis désignée par ma tite famille 1. Quelle est ta date de naissance ? le 08/10/1969 2. Quelle est ta couleur préférée ? bleu 3. Quel est ton pays préféré ? la france et l'italie 4. Où as-tu...