les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Les Voiles de Saint-Tropez

Publié par Myjo sur le blog Piégeur d'images il y a 2 ans

Des bateaux de courses célèbres dont certains ont plus d'un siècle régatent dans le golfe de Saint-Tropez.

Le chat et la souris ....

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

une petite énigme, un lien a gagner Une souris est a 20 pas de son trou.Un chat est à 5 bonds de la souris .Pendant que le chat fait un bond , la souris fait 3 pas.Un bond de chat a la même...

........Wifi......

tu pars en vacances et tu aimerais connaître les zones wifi de la destination, afin de te connecter gratuitement ? Ce service gratuit recense et localise un maximum de hotspots (zones wifi) en...

Van Helsing

j'ai choisi la gastro comme seule guerre intestine J'ai choisi le prêche quand d'autres vocifèrent et fulminent Contre les vilains, à l'instar de Van Helsing, j'erre dans dans des cimetière, que...

Extraits d'un concert de La stigia (Espagne, 2007)

Publié par Anonyme sur le blog Festival Choral International en Provence: Le Blog il y a 2 ans

DSCN2080 envoyé par emesteph DSCN2081 envoyé par emesteph

Scorched3d

Le jeu consiste à détruire les tanks de vos adversaires en sélectionnant l'angle, la direction et la puissance de chaque tir. Chaque fois que vous sortez victorieux d'une bataille, vous gagnez de...

Jeux d'ombres

Florent Pagny ( Savoir aimer)

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 2 ans

Mer morte

cartes d'Israel offertes par Guyl