les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Mes coup de coeur

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

Mes coups de coeur du mois de Octobre pour mes blogs préférés : {leitis} astrid et pat rose bleu

Baudinard (haut var)

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 2 ans

Tempête

Il faut apprendre à écrire ses bléssures dans le sable, pour quelles soient rapidement balayées. Mais il faut graver ses joies dans la terre, afin de leurs donner une valeur d'éternité.

19 octobre 1968.... 19 octobre2007

Dans ce monde compliqué rempli d'incertitude, une seule chose reste vrai..... La confiance que je te porte et la force que je puise dans ton amour.

L'homme sans .............

Pile ou face la face cachée d'un homme qui marche le regard baissé pour quoi a t'il peur ,a t'il honte de qui ?de quoi ? Des penser des autres un homme que quand nous lui parlons ils change de...

L'Aigle Noir (Barbara)

Sujet de manoeuvre

Publié par Myjo sur le blog Piégeur d'images il y a 2 ans

La pièce indispensable sur le pont d'un voilier ... le winch

Pour mon .....

AMOUR Ce soir, je vais ouvrir la fenêtre de mon cœur , pour crier sur le toit du monde ..... pour leur dire que tu est un trésor qui brille dans mon cœur le soleil qui fait brillé ma vie le soir...

Les voiles de St-Tropez

Ambiance carnavalesque sur le port de St-Tropez, beaucoup de monde pour cette édition 2007

Les Voiles de Saint-Tropez

Publié par Myjo sur le blog Piégeur d'images il y a 2 ans

Des bateaux de courses célèbres dont certains ont plus d'un siècle régatent dans le golfe de Saint-Tropez.