les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Le rockeur amoureux

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 1 an

je ne voudrais plus te quitter. T'avoir toujours auprès de moi . Tu es tous pour moi. Quand je te vois mon cœur est émoi et ça me fait peur car je n'ai jamais aimer comme je t'aime. Ton nom est...

Merci Daniel....

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 1 an

Roses de jardin

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 1 an

De tous temps dans tous les jardins ont aiment voir et sentir les fleurs, un plaisir des yeux pour beaucoup de personne regarder c'est magique. Chris Regardez la nature avec respect...

Slide

Publié par c.i.r sur le blog  il y a 1 an

http://www.slide.com/

Humour joie

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 2 ans

A quoi bon prendre la vie au serieux, puisque de toute façon nous n 'en sortirons pas vivant .... alphons allais

Paix harmonie

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 2 ans

mon coeur,voyageur,dans la tempête,balloté,agité,est craintif. Ange! tu est rempli de puissance et d'amour rends-moi forte et aimante

Carte postale

Publié par c.i.r sur le blog  il y a 2 ans

avec photo filtre

Onde

Publié par rose bleu sur le blog rose bleu il y a 2 ans

La pêche aux chansons

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

venez jouer c'est gratuit et ça peut être drole la pêche sera fructieuse pour le gangant le premier qui trouve le titre de la chanson pourra avoir la chance d'editer un article de son choix sur...

P'tit test

Publié par c.i.r sur le blog  il y a 2 ans

DOWLOAD