les Varois
Derniers articles
Le coeur du temps
L'heure était plus large Le temps était moins long Et pouvait s'étendre, je ne dis pas s'étaler Mais en tout cas prendre son temps. Imaginez les heures non plus comme les fleuves d'aujourd'hui...
St- Sylvestre
La moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins Jean de la Bruyère
Les trois cloches.....
Méfie-toi du tigre plus que du lion, et d'un âne méchant plus que du tigre.
Comme un sourire
C'est comme une gaieté, un sourire quelque chose dans la voix qui parait nous dire" viens ", quelque chose qui danse en toi ,si tu l 'as, tu l'as ,elle as ce je ne sais quoi, que d'autre n' ont...
Le bien et le mal
Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses: La sagesse qui est un bien Et l'ignorance qui est un mal Platon
L 'amour est partout
matis on s'envolera du même quai les yeux dans les mêmes reflets pour cette vie et celle d'après tu seras mon unique projet.et juste en dessous, j'ecrirai que seule la lumière pourrait. francis...
Cuesta College Chamber Singer (USA)
Le Cuesta Chamber Singers, premier ensemble du Cuesta College, chante dans un large répertoire et son travail reçois des critiques élogieuses. Depuis sa création en 1997, l’ensemble a tourné à...
A matis
IL ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Ne perdons pas de vue que Judas avait des fréquentations irréprochable ernest herminguay