les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Le coeur du temps

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 1 an

L'heure était plus large Le temps était moins long Et pouvait s'étendre, je ne dis pas s'étaler Mais en tout cas prendre son temps. Imaginez les heures non plus comme les fleuves d'aujourd'hui...

Petit coin de paradis

St- Sylvestre

La moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins Jean de la Bruyère

Envoyer par ludo.....

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 1 an

Les trois cloches.....

Méfie-toi du tigre plus que du lion, et d'un âne méchant plus que du tigre.

Comme un sourire

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 1 an

C'est comme une gaieté, un sourire quelque chose dans la voix qui parait nous dire" viens ", quelque chose qui danse en toi ,si tu l 'as, tu l'as ,elle as ce je ne sais quoi, que d'autre n' ont...

Le bien et le mal

Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses: La sagesse qui est un bien Et l'ignorance qui est un mal Platon

L 'amour est partout

matis on s'envolera du même quai les yeux dans les mêmes reflets pour cette vie et celle d'après tu seras mon unique projet.et juste en dessous, j'ecrirai que seule la lumière pourrait. francis...

Cuesta College Chamber Singer (USA)

Publié par Stéphanie sur le blog Festival Choral International en Provence: Le Blog il y a 1 an

Le Cuesta Chamber Singers, premier ensemble du Cuesta College, chante dans un large répertoire et son travail reçois des critiques élogieuses. Depuis sa création en 1997, l’ensemble a tourné à...

A matis

IL ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Ne perdons pas de vue que Judas avait des fréquentations irréprochable ernest herminguay