les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Amour,paix.

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 1 an

anti_bug_fck volonté,bonté, amour,sagesse,verité,...tout est possible avec ces qualités ,être sincére et fidèle, que je ne sois pas obligé de mentir pour avencer noblement. chris

La tendresse

La tendresse,première ouverture du coeur, on s 'attendrit devant les êtres innocents ,ou que nous supposons tels,devant les êtres jeunes et sans défence,et non perverti par les épreuves de la vie....

Mon village de provence

Saint-Tropez ,1ererefrain ange gardien de notre ville ,Saint-tropez dont le nom fait battre notre coeur,sous ton bouclier sacré donne-nous un asile, défends-nous ,soldat du seigneur.)1 (ad usque...

Arc-en- ciel

les couleurs lumineuses de larc -en -ciel,rouge, pourpre,mêlé de mauve,de bleu ciel, d émeraude ,orange le jaune la nature en les créants semble s' épanouit, dans la lumière de l'aprés midi " dans...

Notre terre

Harmonie du monde Mon âme veut entendre tes douces et nobles paroles. harmonie du monde. Aujourd' hui, sous tes Ailes Angéliques, je veux agir et réussir pour qu'enfin! tout fleurisse sur cette...

Anges matis

Ange! Nithaiah etoile de vérité,et de bonté, que ta lumière, soit solide comme un rocher;fait aussi que j utilise les dons et les pouvoir que tu m'accordes,pour produire richesse et vertu pour...

Carine, courage!!

A MON AMIE, ET SOEUR, que toute ma tendresse soit autour de toi , le jour ou tu est tombée du ciel tous ma sembler plus leger.je remercie le ciel a chaque lever du soleil de t avoir mis sur mon...

St-Valentin

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 1 an

La lumière au bout du tunnel C'était lui, qui brillait là-bas C'était lui mon cadeau du ciel C'était l'étoile aux mille éclats. Jean-Paul Sabin Leopold

Maintenant

Le bonheur est un voyage,pas une destination.Il n y a pas de meilleur temp pour être heureux que maintenant. VIVEZ ET APPRECIEZ LE MOMENT PRESENT.

Le coeur du temps

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 1 an

L'heure était plus large Le temps était moins long Et pouvait s'étendre, je ne dis pas s'étaler Mais en tout cas prendre son temps. Imaginez les heures non plus comme les fleuves d'aujourd'hui...