les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Mes coups de coeur

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 1 an

Mes coups de coeur du mois de avril Didou on Line ocean974 Ah, la vie va, la vie va

Le moulin de Paillas

Publié par voyageauboutdumonde sur le blog Le blog de Voyage au bout du monde il y a 1 an

Les moulins de Paillas étaient au nombre de cinq, implantés au sommet du village de RAMATUELLE, sur la route du chemin des moulins de Paillas qui mène à GASSIN et d'où l'on surplombe toute la côte...

Quelques sorties de jeux avec test

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

Assassin's Creed Assassin's Creed sur PC trouve ses racines en 1191 alors que la troisième croisade secoue la Terre sainte. Avec ce jeu d'action-aventure, le joueur plonge dans le Moyen Orient de...

Petite amandine

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 1 an

MISE AU POINT DE CHANTAL 74 Chers Aminautes, Je vous dois quelques explications pour en avoir entraîné certains dans une chaîne de solidarité que j'avais lancée avec mon coeur et j'ai du me rendre...

La flamme olympique chahutée à Paris

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 1 an

Tv....

Publié par c.i.r sur le blog  il y a 1 an

Rome et Naples.....

Les dons

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 1 an

l'ouverture de notre coeur envers notre prochain, l'amour.le don de partage. St martin qui donna la moitié de son manteau à un pauvre en montra l'exemple On peut aussi donner sa vie pour un idéal....

La Corse du sud...