les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Notre merveilleuse journée "3"

Publié par patou sur le blog Un Coin De Paradis Avec Patoch il y a 2 mois

Après avoir fait les photos à "La Garde" nous sommes parti pour "Carqueiranne",le port des pêcheurs. La aussi Olivier s'est régalé et vous savez quoi? il y avait des personnes qui allaient faire...

Notre merveilleuse journée "2"

Publié par patou sur le blog Un Coin De Paradis Avec Patoch il y a 3 mois

Quand mon cousin Olivier est arrivé j'étais déjà prête et excitée...Luca lui se l'a prenait commodément,il était encore en boxer.....royal ces hommes! 2mn après il était,tans mieux. Nous avons...

Notre merveilleuse journée

Publié par patou sur le blog Un Coin De Paradis Avec Patoch il y a 3 mois

Coucou à tous Nous somme rentré du Var, et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, même les vacances... Pour une fois je ne vais pas commencé par le commencement mais par une chose merveilleuse...

Petites zaouteries

Publié par MaTa sur le blog le blog bd de mata il y a 3 mois

avant de me replonger dans l'univers bd, en avant pour un petit tour à bord de mes vacances passées, enfin juste quelques instants que j'ai réussi à saisir! quelques monstres au Garage à...

Enterrement de vie de garçon

Publié par Bernard sur le blog Théo, jours après jours il y a 3 mois

J'ai de très bons amis ; je m'attendais donc à tout pour mon enterrement de vie de jeune homme garçon. Il y avait des rumeurs, style je te fais monter la pression, mais c'est mon témoin qui avait...

Comme l'éclair ...

Publié par fofie des champs sur le blog Le blog de fofie des champs il y a 3 mois

je passe vite fait par ici pour vous dire que je ne vous oublies pas mais que le temps me manque !!! j'ai bossé ce week-end comme je vous disais dans l'autre post et ai vécu les Médiévales de...

Boby Solo " Una lacrima sul viso"

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 3 mois

Un souvenir de jeunesse, je dédie cette chanson à toute ma famille, mes amis et toutes les personnes que j'aime...

Trip à Mayotte...2

Publié par nabhill sur le blog  n-hill - artiste et surfeur il y a 3 mois

Voici quelques photos de notre ami Joss, de la marée à Mayotte. Elles ont étés prise à marée basse....et ce qui est le plus impressionnant c'est que le niveau de celle-ci peut atteindre 4m.