Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Comme l'éclair ...

Publié par fofie des champs sur le blog Le blog de fofie des champs il y a 2 mois

je passe vite fait par ici pour vous dire que je ne vous oublies pas mais que le temps me manque !!! j'ai bossé ce week-end comme je vous disais dans l'autre post et ai vécu les Médiévales de...

Boby Solo " Una lacrima sul viso"

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 2 mois

Un souvenir de jeunesse, je dédie cette chanson à toute ma famille, mes amis et toutes les personnes que j'aime...

Trip à Mayotte...2

Publié par nabhill sur le blog  n-hill - artiste et surfeur il y a 2 mois

Voici quelques photos de notre ami Joss, de la marée à Mayotte. Elles ont étés prise à marée basse....et ce qui est le plus impressionnant c'est que le niveau de celle-ci peut atteindre 4m.

Napoleon total war

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 2 mois

je vient juste de le lire et je vous le fait partager .la sortie de la suite de empire total war avec napoleon sortie 2010 Réécrivez l’Histoire. Napoleon: Total War™ ouvre un chapitre...

La légende de l'âne volant de Gonfaron

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 2 mois

Quand on parle de Gonfaron, on pense automatiquement à la légende de l'âne qui vole. Cette légende est encore vivace, mais sait-on exactement ce qu'elle raconte ? Gonfaron est un village du centre...

Photos inedite de histwar

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 2 mois

On le croyait mort mais pourtant le jeu de stratégie en temps réél HistWar : Les Grognards surgit aujourd'hui du néant avec une nouvelle fournée de visuels. En développement depuis près de 10 ans...

Longboard style.....2

Certaines personnes disent : - " On ne peux pas tout faire avec un longboard..... " Et pourtant ... !

Châteaudouble, double château... Une prédiction de Nostradamus

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 2 mois

Vue générale de Châteaudouble (Photo Nadine) Véritable nid d'aigle, perché de façon vertigineuse sur le bord d'une falaise, Châteaudouble domine de 130 mètres les gorges verdoyantes qui portent...

Lucie Bernardoni

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 2 mois

Juste mon homme 2008 live sentier des halles Lucie travaille avec tout son coeur sur les dernières chansons du futur l'album,,,,, prochainement en studio,,,, très bientôt dans nos bacs,,,,, et...

Trip à Mayotte...

Comme la plupart le savent, notre ami Joss est en voyage dans l'océan indien. Je vous laisse admirer le panorama de l'endroit où il se trouve. Le panard suprême.