Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
je passe vite fait par ici pour vous dire que je ne vous oublies pas mais que le temps me manque !!! j'ai bossé ce week-end comme je vous disais dans l'autre post et ai vécu les Médiévales de...
Un souvenir de jeunesse, je dédie cette chanson à toute ma famille, mes amis et toutes les personnes que j'aime...
Voici quelques photos de notre ami Joss, de la marée à Mayotte. Elles ont étés prise à marée basse....et ce qui est le plus impressionnant c'est que le niveau de celle-ci peut atteindre 4m.
je vient juste de le lire et je vous le fait partager .la sortie de la suite de empire total war avec napoleon sortie 2010 Réécrivez l’Histoire. Napoleon: Total War™ ouvre un chapitre...
Quand on parle de Gonfaron, on pense automatiquement à la légende de l'âne qui vole. Cette légende est encore vivace, mais sait-on exactement ce qu'elle raconte ? Gonfaron est un village du centre...
On le croyait mort mais pourtant le jeu de stratégie en temps réél HistWar : Les Grognards surgit aujourd'hui du néant avec une nouvelle fournée de visuels. En développement depuis près de 10 ans...
Certaines personnes disent : - " On ne peux pas tout faire avec un longboard..... " Et pourtant ... !
Vue générale de Châteaudouble (Photo Nadine) Véritable nid d'aigle, perché de façon vertigineuse sur le bord d'une falaise, Châteaudouble domine de 130 mètres les gorges verdoyantes qui portent...
Juste mon homme 2008 live sentier des halles Lucie travaille avec tout son coeur sur les dernières chansons du futur l'album,,,,, prochainement en studio,,,, très bientôt dans nos bacs,,,,, et...
Comme la plupart le savent, notre ami Joss est en voyage dans l'océan indien. Je vous laisse admirer le panorama de l'endroit où il se trouve. Le panard suprême.