Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
quelques images d'une magnifique journée et soirée , d'une escapade à l'africaine , organisée par notre assos et deux autres ... où chacun a su faire profiter de ses talents et compétences , pour...
C'est ce que l'on s'est offert vendredi pour fêter nos 5 ans de mariage ! Dîner et nuit à l'hôtel du Couvent Royal, à Saint-Maximin ! sans Lucile, gardée par ses grands-parents. Cadre sompteux,...
Voici les photos que nous sommes allés faire à "La Crau" près de la maison de mes grand-parents paternel, qui malheureusement ne sont plus parmi nous depuis que je suis enfant. ça a été très...
Après avoir fait les photos à "La Garde" nous sommes parti pour "Carqueiranne",le port des pêcheurs. La aussi Olivier s'est régalé et vous savez quoi? il y avait des personnes qui allaient faire...
Quand mon cousin Olivier est arrivé j'étais déjà prête et excitée...Luca lui se l'a prenait commodément,il était encore en boxer.....royal ces hommes! 2mn après il était,tans mieux. Nous avons...
Coucou à tous Nous somme rentré du Var, et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, même les vacances... Pour une fois je ne vais pas commencé par le commencement mais par une chose merveilleuse...
avant de me replonger dans l'univers bd, en avant pour un petit tour à bord de mes vacances passées, enfin juste quelques instants que j'ai réussi à saisir! quelques monstres au Garage à...
J'ai de très bons amis ; je m'attendais donc à tout pour mon enterrement de vie de jeune homme garçon. Il y avait des rumeurs, style je te fais monter la pression, mais c'est mon témoin qui avait...