les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Festival de roquebrune/argens

Publié par MaTa sur le blog le blog bd de mata il y a 2 mois

et oui! encore! c'est un peu décousu mais j'ai rapporté de ce festival une tonne de dessins en tous genres voilà déjà 2 travaux communs la photo de famille et une frise géante qui va être...

L' âme de la violence

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 2 mois

C'est impossible que nous n'apprenons pas à devenir de plus en plus sensible à la moindre action, afin que notre réaction soit elle aussi de mieux en mieux ajustée, et le plus tôt possible. C'est...

Coucou et pirouettes

Publié par Bernard sur le blog Théo, jours après jours il y a 2 mois

Grand jeu et grand plaisir pour Théo : jouer à cache cache. Jusqu'à présent, il se cachait et sortait de sa cachette immédiatement en gesticulant et en criant. Maintenant, il joue bien le jeu et...

Voilà mes tètes dans différentes années...

Publié par patou sur le blog Un Coin De Paradis Avec Patoch il y a 2 mois

1950 1960 Celle-ci c'est fou ce que je ressemble à ma maman!!!!incroyable mais on dirait vraiment que c'est elle! 1970 1980

Jour j - La mairie

Publié par Martine sur le blog Théo, jours après jours il y a 2 mois

J'en étais où déjà ? Ah oui, je guette l'arrivée de mon chauffeur, Daniel ! Il arrive finalement pile poil à l'heure dans notre jolie voiture : et nous partons avec Marion pour la mairie (Aurélie...

A Méditer

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 2 mois

Tais-toi beaucoup pour avoir quelque chose à dire qui vaille d'être entendu. Mais encore tais-toi pour t'entendre toi-même. Lanza del Vasto

Order of war

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 2 mois

et oui encore un jeux sur la 2eme guerre mondial Descriptif :Jeu de stratégie sur PC, Order of War se déroule durant la Seconde Guerre mondiale. Menez votre infanterie, vos forces cuirassées et vos...

Motors show Aout 2009

Publié par betty sur le blog LE MONDE INCONNU il y a 2 mois

Vive les mariés !

Publié par Aurélie sur le blog Bribes de vie il y a 2 mois

Samedi, Martine et Bernard se sont dits "oui" sous l'oeil captivé mais un peu inquiet de Théo qui se demandait bien ce qui se passait ! Une cérémonie pleine d'émotion, que d'amour dans les yeux des...

Le château de l'Oued

Publié par Adélys Peppercorn sur le blog Adélys Peppercorn il y a 2 mois

Sur la planète Hurlu, vivait Valed, fée aux oreilles pointues. Valed possédait le pouvoir de voyager par la pensée. Mais pas n'importe quels voyages ! Uniquement ceux à travers les âges... Sur...