Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Samedi, Martine et Bernard se sont dits "oui" sous l'oeil captivé mais un peu inquiet de Théo qui se demandait bien ce qui se passait ! Une cérémonie pleine d'émotion, que d'amour dans les yeux des...
Sur la planète Hurlu, vivait Valed, fée aux oreilles pointues. Valed possédait le pouvoir de voyager par la pensée. Mais pas n'importe quels voyages ! Uniquement ceux à travers les âges... Sur...
Préparation : 25 mn Cuisson : 1 h Ingrédients (pour 6 personnes) : 400 g de pruneaux un peu de thé 5 oeufs 300 g de farine 50 g de sucre en poudre 50 cl de lait 50 g de beurre sel fin Préparation...
Pour la 8ème année consécutive, le festival bd de roquebrune/argens a lieu le 12 et 13 septembre. l'entrée est gratuite. Bdmonazur y sera présent pour la 4ème ou 5ème fois. Cette année sera...
Normalement à l'heure où paraît cet article, je fais mon entrée dans la mairie et Bernard a intérêt à avoir la machoire qui tombe et les yeux exorbités quand il me verra apparaître dans ma...
Le bonheur est un instant présent qui se cultive! Il a besoin d'être émotionnellement nourrit pour pouvoir prendre de l’expansion. Si le feu de la passion n’est pas nourrit il cesse de grandir. Il...
Nous sommes ensuite parti de "La Crau" direction la plage de l'almanarre à Hyères. Le soleil était en train de tomber et ce que nous voulions pour une lumière parfaite. A faire des photos de...
Pour terminer ce trip dans l'océan indien notre ami Joss nous aura ramené quelques belles photos et de beaux écrits qui resteront gravés dans sa mémoire et dans son coeur. Suite et fin...
..................................................................