les Varois
Derniers articles
Festival de roquebrune/argens
et oui! encore! c'est un peu décousu mais j'ai rapporté de ce festival une tonne de dessins en tous genres voilà déjà 2 travaux communs la photo de famille et une frise géante qui va être...
L' âme de la violence
C'est impossible que nous n'apprenons pas à devenir de plus en plus sensible à la moindre action, afin que notre réaction soit elle aussi de mieux en mieux ajustée, et le plus tôt possible. C'est...
Coucou et pirouettes
Grand jeu et grand plaisir pour Théo : jouer à cache cache. Jusqu'à présent, il se cachait et sortait de sa cachette immédiatement en gesticulant et en criant. Maintenant, il joue bien le jeu et...
Voilà mes tètes dans différentes années...
1950 1960 Celle-ci c'est fou ce que je ressemble à ma maman!!!!incroyable mais on dirait vraiment que c'est elle! 1970 1980
Jour j - La mairie
J'en étais où déjà ? Ah oui, je guette l'arrivée de mon chauffeur, Daniel ! Il arrive finalement pile poil à l'heure dans notre jolie voiture : et nous partons avec Marion pour la mairie (Aurélie...
A Méditer
Tais-toi beaucoup pour avoir quelque chose à dire qui vaille d'être entendu. Mais encore tais-toi pour t'entendre toi-même. Lanza del Vasto
Order of war
et oui encore un jeux sur la 2eme guerre mondial Descriptif :Jeu de stratégie sur PC, Order of War se déroule durant la Seconde Guerre mondiale. Menez votre infanterie, vos forces cuirassées et vos...
Vive les mariés !
Samedi, Martine et Bernard se sont dits "oui" sous l'oeil captivé mais un peu inquiet de Théo qui se demandait bien ce qui se passait ! Une cérémonie pleine d'émotion, que d'amour dans les yeux des...
Le château de l'Oued
Sur la planète Hurlu, vivait Valed, fée aux oreilles pointues. Valed possédait le pouvoir de voyager par la pensée. Mais pas n'importe quels voyages ! Uniquement ceux à travers les âges... Sur...