les Varois
Derniers articles
De l'Ile d'Or au cap Dramont à l'Ile noire de Tintin
L'Ile d'Or (Photo Nadine) L’Ile d’Or est l’un des soixante plus beaux sites de France. C'est une île privée de 200 m de long environ, située à l'est de Saint-Raphaël, à la pointe du cap Dramont....
Test de order of war
Encore un jeu sur la Seconde Guerre mondiale .un jeu de stratégie en temps réel. Le secteur est pourtant déjà saturé de titres se déroulant dans le même contexte. Du coup, nous étions en droit...
40 ans pour Daniel, Ludo, Stéphane
Voici les stars de la soirée Charly, Jeanine, Jeannette, Denise , Mario et paella pour tout le monde miam miam Tous en piste...
La sortie de warpath
Le contenu téléchargeable The Warpath Campaign est désormais disponible dansSteam pour tous les joueurs d'Empire : Total War. Il est facturé 6,99 €. Il apporte une nouvelle carte de campagne...
Méditerranée
Article déjà publié le 16 août 08
Celle qui postait .....
.... de plus en plus rarement !! hum ........ et là , heu .... j'utilise mes derniers forces , j'vous avoues !! hi hi parce que hier soir .... j'étais là , dans la fosse , collée aux barrières...
Lourmarin la perle du lubéron
le village est d'une beauté incomparable avec un magnifique château Renaissance qui sert actuellement de lieu de colloques et seminaires. Il accueille en particulier de nombreuses conférences sur...
Surf en bd...
BANDOL le 19 septembre 2009 MERCI DAN !!
Fête de la Section de Saint Raphaël, dimanche 27 septembre
Fête de la Section de Saint Raphaël Dimanche 27 septembre à 12h Place du Togo - 83530 AGAY En présence de Patrick MENNUCCI Maire du premier secteur de Marseille Vice Président de la Région...
De la cigale à la fourmi ...
il y a une différence notable ; la cigale est frivole et ne pense pas au lendemain et encore moins au futur !! la fourmi , elle , est son contraire .... comme nous l'a si bien écrit notre ami...