les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

De l'Ile d'Or au cap Dramont à l'Ile noire de Tintin

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 1 mois

L'Ile d'Or (Photo Nadine) L’Ile d’Or est l’un des soixante plus beaux sites de France. C'est une île privée de 200 m de long environ, située à l'est de Saint-Raphaël, à la pointe du cap Dramont....

Test de order of war

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 mois

Encore un jeu sur la Seconde Guerre mondiale .un jeu de stratégie en temps réel. Le secteur est pourtant déjà saturé de titres se déroulant dans le même contexte. Du coup, nous étions en droit...

40 ans pour Daniel, Ludo, Stéphane

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 1 mois

Voici les stars de la soirée Charly, Jeanine, Jeannette, Denise , Mario et paella pour tout le monde miam miam Tous en piste...

La sortie de warpath

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 mois

Le contenu téléchargeable The Warpath Campaign est désormais disponible dansSteam pour tous les joueurs d'Empire : Total War. Il est facturé 6,99 €. Il apporte une nouvelle carte de campagne...

Méditerranée

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 1 mois

Article déjà publié le 16 août 08

Celle qui postait .....

Publié par fofie des champs sur le blog Le blog de fofie des champs il y a 1 mois

.... de plus en plus rarement !! hum ........ et là , heu .... j'utilise mes derniers forces , j'vous avoues !! hi hi parce que hier soir .... j'étais là , dans la fosse , collée aux barrières...

Lourmarin la perle du lubéron

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 2 mois

le village est d'une beauté incomparable avec un magnifique château Renaissance qui sert actuellement de lieu de colloques et seminaires. Il accueille en particulier de nombreuses conférences sur...

Surf en bd...

Publié par nabhill sur le blog  n-hill - artiste et surfeur il y a 2 mois

BANDOL le 19 septembre 2009 MERCI DAN !!

Fête de la Section de Saint Raphaël, dimanche 27 septembre

Publié par Michel Pineau sur le blog Le blog notes de Michel Pineau il y a 2 mois

Fête de la Section de Saint Raphaël Dimanche 27 septembre à 12h Place du Togo - 83530 AGAY En présence de Patrick MENNUCCI Maire du premier secteur de Marseille Vice Président de la Région...

De la cigale à la fourmi ...

Publié par fofie des champs sur le blog Le blog de fofie des champs il y a 2 mois

il y a une différence notable ; la cigale est frivole et ne pense pas au lendemain et encore moins au futur !! la fourmi , elle , est son contraire .... comme nous l'a si bien écrit notre ami...