les Varois
Derniers articles
Qui se cache derrière cette fenêtre?
Je pense que c'est quelqu'un avec une âme d'enfant pour le Pinocchio, qui aime les animaux pour le chat, et adore la nature pour les fleurs et vous vous pensez quoi?
Et pour finir, au corso fleuri
En plus de tous les chars fleuris, des personnages ont animé le corso à leur façon il y a eu des personnages en cage qui jouaient une musique originale Le géant vert De superbes danseuses...
Oh, je pense qu'on va me détester !
J'ai appris avec tristesse qu'il existe encore quelque province reculée de France où il a neigé dernièrement. Nous n'avons pas cette chance et je n'ai eu comme unique loisir dimanche dernier que...
Le sanctuaire de Notre-Dame des Anges au coeur du massif des Maures
La chapelle Notre-Dame des Anges (Photo Nadine) Au sommet du point culminant du massif des Maures, à 767 m d'altitude, au milieu des châtaigniers et des chênes-liège, la chapelle de Notre-Dame des...
Envoyé par Michèle Levy
.......................................................
L'âge de glace
Les personnages de l'âge de glace étaient au rendez-vous au corso fleuri de Cogolin. Félicitons ce remarquable travail ... Diégo, le tigre à dents de sabre Sid, le paresseux Manny, le mammouth, la...
Le corso fleuri, la suite
Comme promis, d'autres photos du corso fleuri de Cogolin de dimanche dernier. Félix le chat Le char de l'atelier des peintres de Cogolin Le roi Neptune et sa reine du club de foot de Cogolin...
Bananes flambées
Pour 6 personnes 6 bananes 60 g de sucre brut 2 c.à.café de cannelle 3 c à soupe de jus de citron vert 50 g de beurre 1 dl de rhum brun Allumez votre four th 7-8 (220°). Mélangez le sucre et la...
Le corso fleuri de Cogolin
Ce dimanche, nous sommes allés au corso fleuri de Cogolin, de quoi fêter dignement l'arrivée du printemps. En effet, les chars étaient joliment décorés de fleurs fraîches et de papier crépon. On...