les Varois

les Varois

Créée le 03/07/07 par le....zd83
Cette communauté ouvre la possibilité aux varois de se réunir autours de leurs blogs. L'objectif étant de développer des liens entre les blogueurs du département et de faire connaître son travail. Alors, bienvenue!

Derniers articles

Bonne fête des mères

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 5 mois

J’entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui murmurent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand Que celui-ci : Maman Edgar POE

Du bonheur ....

Publié par fofie des champs sur le blog Le blog de fofie des champs il y a 5 mois

je suis là avec mes tounes ............. et savoures ce bonheur de vivre au rythme que rien n'impose !

Joutes musicales de printemps à correns

Publié par MATA sur le blog le blog bd de mata il y a 5 mois

correns, village varois accueille pour la douzième année , pendant 3 jours, les joutes musicales de printemps haut lieu de rencontres, d'échanges musicaux, et cette année un plus avec la mise en...

Stalag IIIA, journal d'un prisonnier (1940-1942)

Publié par Galinette sur le blog ENTRE LES JAS il y a 5 mois

J'ai trouvé un site qui permet d'imprimer (et de vendre) ses écrits sous forme de livre... J'en ai profité pour faire éditer le journal de mon père qu'il a rédigé quand il était prisonnier en...

Opération "une banderole contre la LGV"

Publié par EIRETAGE sur le blog Le blog de EIRETAGE il y a 5 mois

Vous êtes contre la LGV ? Et bien faites le savoir en affichant une banderole. Dans l'attente d'une réponse clair et enfin précise sur le futur tracé de la ligne LGV, nous devons tous restés...

Correns - Le Vallon des Baumes

Publié par Galinette sur le blog ENTRE LES JAS il y a 5 mois

Par cette chaleur, je vous propose une balade rafraîchisssante, au Vallon des Baumes. Il s'appelle ainsi car dans les rochers se trouvent de nombreuses grottes ("baumes" en provençal). Certaines...

Terrine de thon à la ciboulette

Publié par janet sur le blog Suloca il y a 5 mois

une entrée toute simple pour 4 personnes 1 bouquet de ciboulette 1 boite de miettes de thon au naturel de 400 grs 1 fromage à l'ail et aux fines herbes sel et poivre Ciselez finement le bouquet de...

Cann' art

Publié par MATA sur le blog le blog bd de mata il y a 6 mois

festival de cannes!!!SCOOOOOOOPPPPPP!!!!! monter, descendre les escaliers, s'habiller, se bijouter! les stars ont aussi besoin de se détendre après leurs rudes heures de labeur sans maquillage ni...

Les étangs de Villepey à Fréjus

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 6 mois

Les étangs de Villepey forment (avec l'embouchure du Var) une des rares zones humides littorales comprises entre la Camargue et l'Italie. Ils s'étendent sur une surface de 259 hectares. Ils ont...

Zd83 et Radio Atlantis

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 6 mois

j'ai inscris sur Radio Atlantis « hit parade » le morceau "Indulgence", j'ai besoin de votre soutien, et vos votes me permettront d'être diffusé dans le hit le mercredi et dimanche et par la même...