les Varois
Derniers articles
5èME jour en toscane:volterra
Le 5ème jour, après avoir pris le petit déjeuné, sommes parti pour un autre petit village perché sur le roche Volterra. J'ai quand même moins aimé ce village là, bien que j'ai fait de belles...
Léo Chat
Après être né en Seine et Marne il y a 4 ans, Léo à vadrouillé à Nantes et coule maintenant des jours heureux dans le Sud. Les toits sont devenus son domaine de prédilection, mais pas...
Les Joutes Musicales sur "Vaqui", France 3
Ca y est les deux émissions de "Vaqui" consacrées aux Joutes Musicales 2009 à Correns ont été diffusées à la télévision et sont maintenant sur internet, ici (dans l'onglet à droite, "revoir les...
Trans vu par les cartographes
La semaine dernière, j'ai reçu un cadeau de la part de Jujubier de Montfort sur Argens. Parcourez son blog et vous verrez de très jolies photos du village.http://montfort83570.over-blog.fr/ et son...
La fête au moulin de la Siagnole.....
La journée des moulins..... De nombreuses animations,à l'initiative des communes,des associations,artisants ou particuliers,pour la journée des moulins,se sont mobilisés en ce dimanche 14 juin. >...
Petit sondage concernant mon blog
Bonjour à tous mes lecteurs et lectrices, Vous avez sans doute remarqué certains changements dans mon blog. J'ai mis un nouveau fond (fleuri à la place des papillons) parce que certains m'ont dit...
La fête des Mères et la Journée de la Mer
Cette année, le calendrier fait que la fête des Mères tombe le Dimanche 7 Juin et la Journée de la Mer le 8 Juin. Priorité à la fête des Mères ; Papa attend que Théo se réveille pour donner le...
Les cigales chantent avant de mourir...
Autobiographie ROMANCÈE de Muguette BAILET LES CIGALES CHANTENT AVANT DE MOURIR C’est un village provençal, sentant bon le thym et la lavande, caressé par le mistral et bercé par le chant...
Vrai Rosé: victoire !!!!
La Commission Européenne vient d'annoncer qu'elle renonçait à la mise en place de sa directive autorisant le vin rosé de coupage. Ce vin hybride est un mélange de 95% de vin blanc auquel on ajoute...