Sur l'étagère de mon mur
Derniers articles
Analyse statistique d'une partie de la population humaine, par HAL 9000
Par Hong Kong Fou-Fou Ami lecteur, cela fait longtemps que tu nous accompagnes dans nos errances et nos délires. Le moment est venu pour nous d'essayer de mieux te connaître, afin de pouvoir...
Blood the last vampire (Film)
A la veille de la guerre du Vietnam, une base américaine est infestée par d'étranges créatures démoniaques à l'apparence humaine. Une jeune fille répondant au nom de Saya est envoyée sur place par...
Indonésie en musique (3) ... Danses des Minahasa de Sulawesi
Jonquière, Québec Après avoir écouté les diverses musiques jouées et chantées du peuple Minahasa, voici un échantillon de ses principales danses. Dès le XVIIe siècle, les Minahasa subissent...
Underworld
Voici une saga , puisque d'ici 2011 on en pourra plus dire trilogie ... Oui encore et toujours des suites ... Donc voici la saga Underworld , dans celle ci les vampires et les loups -garous...
Daybreakers
Synopsis : En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu'une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton...
Rompez, Hogan ! (9)
Par Wally Gator Il paraît que l’on va tous y passer, mais heureusement une mesure radicale est sur le point d’être prise. Une mesure qui devrait nous permettre de ne pas succomber à cet affreux...
Algérie, une mémoire à vif, de Brahim Senouci
Je n’ai lu que récemment ce livre de Brahim Senouci paru en 2008 aux éditions de l’Harmattan, mais il tombe à point pour moi dans ce moment où l’on nous bassine avec l’identité nationale et la...
Quand la télé innove...
Le divertissement français peut--il être innovant? A l’heure du retour de Tournez Manèges! sur nos écrans et Questions pour un Champion qui ne quitte pas l’antenne (ceci n’est pas une attaque...
L'aventure (suite)
... / .... La situation était étrange pour Isabelle, les adultes semblaient ne plus vieillir alors que les jeunes et les ados eux continuaient leur développement, bon que les jeunes poussent c’est...
Paris fou...
Ce matin, j'ouvre les yeux à Toulouse pour la première fois depuis mercredi....Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah