Sur l'étagère de mon mur

Alimentée par 81 blogs et animée par Mandarine

Sur l'étagère de mon mur Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

From Hell

Publié par Elodie, il y a 1 mois sur le blog cine7ept.over-blog.com

ames sensibles, s'abstenir. l'homme qui se cache sous le pseudonyme de jack l'éventreur ne fait pas dans la dentelle. enfin, si. mais pas dans celle que l'on croit, à en croire son nom. il est...

Ne suis-je pas?

Publié par estaran patrick, il y a 2 mois sur le blog mon-hymne-a-la-vie.over-blog.com

Ne suis-je pas ? la vie nous donne plus ou moins de talent ou d'attributs ( la force physique, l'intelligence intellectuelle, l'habileté technique manuelle, artistique, ou tout simplement l'art...

Kill Bill vol. 1 et 2

Publié par L'autre, il y a 1 mois sur le blog varbla.over-blog.com

Kill bill 1 et 2 - quentin tarantino - 2003/2004 ma meilleure pote me présente le film comme l'un des meilleurs qu'elle ait jamais vus (et elle en a vu beaucoup). je prends, je mate les deux...

Ce n'est pas la fin du monde

Publié par Marie Alster, il y a 1 mois sur le blog mariealster.over-blog.fr

vous avez remarqué? cette douceur dans l'air... ce plaisir à sentir le soleil sur sa peau. c'est bien simple, je ne pense pas avoir vu un seul nuage de la journée. vers midi, j'ai regardé le ciel,...

Il faut que je vous avoue un truc...

Publié par littlefrog, il y a 1 mois sur le blog littlefrog.over-blog.fr

... j'ai la facheuse tendance à commander des livres sur amazon seulement pour le plaisir de recevoir quelque chose par la poste... c'est pourquoi j'achète la majeure partie de mes livre sur...

Vous avez dit "Bonheur"?

Publié par Krol la Luciole, il y a 2 mois sur le blog luciole-de-bretagne.over-blog.com

vous savez, vous, ce qu'est le bonheur? cette chose après laquelle tout le monde court et atteint difficilement? cette source finalement de frustrations qui amène parfois à regarder surtout ce que...

Sépulvéda, Le vieux qui lisait des romans d'amour...

Publié par La Luciole de Bretagne, il y a 1 mois sur le blog luciole-de-bretagne.over-blog.com

un auteur que j'aime bien...sépulvéda luis sépulvéda est un écrivain chilien vivant en espagne. son premier roman le vieux qui lisait des romans d'amour traduit en 35 langues lui a valu une...

Calvino, Maître d'une Fantaisie toute philosophique!

Publié par La Luciole de Bretagne, il y a 1 mois sur le blog luciole-de-bretagne.over-blog.com

italo calvino né à santiago de las vegas, près de la havane, italo calvino est revenu en italie dès l’âge de deux ans, à san remo. membre du parti communiste et de la résistance italienne durant...

Un peu de motivation?

qu'est-ce donc que cette "motivation"? c'est un état dynamique qui a ses origines dans les perceptions qu'un individu a de lui-même et de son environnement et qui l'incite à choisir une activité,...

Encore du Neuf !

Publié par sakuchan54, il y a 1 mois sur le blog sakuchan54.over-blog.com

La rentrée scolaire des chtits n'enfants ayant bien fonctionner ... le mois de septembre bien entamé , je rempli peu a peu mon blog de nouveautés ! j'avance doucement avec la présentation des sims...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog