Sur l'étagère de mon mur
Derniers articles
Zoli de Collum McCann
Zoli Collum McCann 4ème de couverture Tchécoslovaquie, 1930. Sur un lac gelé, un bataillon fasciste a rassemblé une communauté tzigane. La glace craque, les roulottes s'enfoncent dans l'eau. Seuls...
« Zorglub », suivi de « Les Girafes » : Richard Bohringer, le jeune
C’est du Bohringer. Jeune. Du Bohringer 65. Ça sonne comme un grand cru, mais il s’agit de « deux pièces de jeunesse. Deux petits bouts lambeaux de théâtre. Peut-être ». Peut-être ? Du Bohringer,...
Kissing you - Des'ree
Paroles (stlyrics.com) : Pride can stand a thousand trials The strong will never fall But watching stars without you My soul cries Heaving heart is full of pain Oooh, oooh, the aching 'Cause I'm...
L'aventure (suite)
... / ... Les êtres quittèrent le secteur, ils reviendront en début d’après midi, le trio était toujours sous le coup de la surprise et palabrait à ce sujet quand surgit Benjamin qui venait...
« Pirate Latitudes » : le roman posthume de Michael Crichton paraît ce 24 novembre aux usa
Michael Crichton est décédé le 4 novembre 2008 à l’âge de 66 ans, laissant derrière lui une impressionnante liste de best-sellers, de « Congo » à « Soleil levant », de « Jurrasic Park » à « Next...
L'aventure (suite)
... / ... Il concentra le faisceau lumineux sur eux. Des êtres habillés, marchant debout, la ressemblance avec des terriens était étrange, et plein d’interrogation passait dans les têtes de nos...
Fringe 2x08
"August" Diffusion: le 17/11/2009 Audience: 5.90M Indice Spoilers: 2/5 Je ne sais pas si ma grande fatigue actuelle ou si c'est vraiment l'épisode qui m'a fait ça, en tout cas je ne vous cache pas...
Daran Et Les Chaises - Dormir Dehors (1994)
Hits 90's Daran, est un chanteur, compositeur interprète français qui avec son groupe Daran et les chaises sortira 2 albums, puis par la suite reprendra le nom de Daran. En 1994, il sort son...
La Grande Peur dans la montagne, C.F.Ramuz.
Ce roman obscur de l’écrivain Vaudois C.F.Ramuz a fait l’objet de multiples interprétations psychanalytiques, éthiques, sociologiques. Si on situe le lieu, on est dans un huis clos, composé...