Sur l'étagère de mon mur

Alimentée par 81 blogs et animée par Mandarine

Sur l'étagère de mon mur Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

C'est mon tour

Publié par Marie Alster, il y a 22 jours sur le blog mariealster.over-blog.fr

me voilà désignée par lomalarch pour participer à une chaîne. ma première en fait. snif... (attendez, je m'essuie le coin des yeux)... ça m'apprendra à flâner sur les blogs de mes compagnons de...

Poème libre - ReliurE

Publié par Véronique Dubois, il y a 23 jours sur le blog dubois.veronique.over-blog.com

restaurer des livres en beaux bijoux. échanger de peaux, d'habits sous peu. libérer les feuilles derrière le temps. instaurer des priorités au fil des pages. usiner avec nos mains malgré l'usure....

Diptyque saison 4 session 1

Publié par Marie Alster, il y a 23 jours sur le blog mariealster.over-blog.fr

"dans un léger délire ouaté de petite fièvre, de celle qui ne vous clous pas au lit, de celle qui vous donne juste cette vague impression que tout est un peu plus loin que d'habitude ; dans un...

Salut , moi c'est Alex de k . Lamb

Publié par sakuchan54, il y a 23 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com

Un journal intime ? n'importe quoi ! pour son anniversaire, alex espérait autre chose comme cadeau. une nouvelle vie par exemple. des parents plus disponibles, des frères et sœurs moins nombreux,...

Diablo Swing Orchestra- D'Angelo and Velvet Embracer

Publié par exeptionthelife, il y a 23 jours sur le blog exeptionthelife.over-blog.com

Dr House 4x14

Publié par Good Bauer, il y a 24 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"living the dream" alors que la fin de saison approche à grands pas pour house et toute sa clique, et après avoir perdu un peu son souffle dans les épisodes précédents, il semble bien que l'on...

J'vous ai apporté des cailloux

Publié par Maude, il y a 24 jours sur le blog femme-im-parfaite-mode-d-emploi.over-blog.com

j’vous ai apporté des cailloux de ceux qui traînent aux pieds l’été et l’insouciance des semaines blanches je ferme à l’iris les derniers mois frais regret de premiers frimas j’abandonne à...

Weeds 4x13 [Season Finale]

Publié par Good Bauer, il y a 25 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"if you work for a living, why do you kill yourself working ?" diffusion: le 15/09/08 audience: 1.0m notre série estivale touche à sa fin pour cette saison, côté audience tout va très bien c'est...

Please save my earth.

Publié par L'autre, il y a 25 jours sur le blog varbla.over-blog.com

Please save my earth - saki hiwatari - 1987-1988 - manga en 21 volumes / editions tonkam. une fois n'est pas coutume, j'ai découvert le manga d'abord par l'anime, en 6 épisodes... ca m'a laissé sur...

Hermann Hesse - L'art de l'oisiveté

Publié par KIPPER Xavier, il y a 25 jours sur le blog samana.over-blog.com

Les sept nouvelles réunies dans ce volume illustrent, avec une grande diversité de tons et de styles, la durable modernité de hermann hesse. du court texte le loup, écrit en 1903 et si emblématique...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog