Sur l'étagère de mon mur

Alimentée par 63 blogs et animée par Mandarine

Sur l'étagère de mon mur Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les couleurs du rangement

Publié par Marie , il y a 27 jours sur le blog color.over-blog.fr

[Musique]... Nostalgie... Et un jour...

Publié par Jojo, il y a 27 jours sur le blog deuxtwoderien.over-blog.net

...une femme ! florent pagny a écrit des tas de chansons magnifiques ! parmi elles, en voici une que j'adore !!! de la meme époque, j'aime beaucoup "chatelet les halles" et un poil plus vieux...

La peau des doigts

Publié par Maxime Jobin, il y a 21 jours sur le blog maximejobin.over-blog.com

Livre québécois auteure : katia belkhodja note : 8.6/10 parution : 2008 nombre de pages : 98 pages commentaire de la peau, des craies de couleurs et des dizaines de crêpes. des personnages. deux...

Affiches de la semaine : Indiana Jones et Las Vegas 21

Publié par littlefrog, il y a 28 jours sur le blog littlefrog.over-blog.fr

cette semaine, mon directeur de mémoire m'a annoncé qu'il fallait que je recommence mon mémoire quasiment depuis le début. il a changé le fil conducteur de mon plan, et donc mon plan, et donc mes...

[Chanson] Marylin Monroe- My heart belongs do Daddy

Publié par Milady, il y a 28 jours sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

marylin monroe my heart belongs do daddy en faisant des recherches pour moulin rouge, je suis tombée sur leur reprise de "diamonds are a girl best friends", et je me suis rappelée de cette chanson...

Gaza 1 : Mamie Boum !

Publié par jmlire9258, il y a 29 jours sur le blog le-lecturamak.over-blog.com

"... une grand-mère du voisinage s'est fait exploser au passage d'une patrouille israelienne, qui n'a eu que trois blessés. elle était agée de soixante-sept ans, et elle avait laissé plein de...

En Mai, j'ai lu...

Publié par D., il y a 1 mois sur le blog point.de.suspension.over-blog.com

l'homme à l'envers, fred vargas editions j'ai lu, collection policier, 2005 *** résumé (editeur) : "laisser les loups vivre en liberté dans le mercantour, c'était une belle idée, dans l'air du...

Les aigrettes de feu

Publié par jmlire9258, il y a 1 mois sur le blog le-lecturamak.over-blog.com

" toutes les dénégations de flaubert sur sa souffrance et sur son mal à écrire cachent un extraordinaire appétit pour le plaisir : un plaisir qui lui a fait fermer sa porte, ne plus avoir de...

Romans POLiCiERS

Publié par Fine Bessot, il y a 1 mois sur le blog fine.bessot.over-blog.com

je ne vous oublie pas. je suis toujours là.... pour vous faire patienter, je vous conseille un auteur de roman policier : fred vargas. pensez-y pour les vacances, quand vous serez sur la plage en...

Hugo

Publié par covix, il y a 1 mois sur le blog covix-lyon.over-blog.com

han d'islande, un roman de victor hugo, publié en 1823, ce lit comme un scénario de cinéma, c'est la sensation que j'en ai eu quand je l'ai lu. l'intro du premier chapitre on entre directement...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog