Sur l'étagère de mon mur
Derniers articles
Tango
TANGO UN DIMANCHE APRÈS MIDI PLACE DES TERREAUX À LYON Le Río de la Plata à la fin du XIXe siècle: Un Grand Melting-Pot Selon un amusant proverbe : « Les Mexicains descendent des Aztèques, Les...
"Du fleuve rouge au delta du Me Kong, les nouveaux courants du Viet Nam" Collectif
Nous connaissons les peintures vietnamiennes représentant traditionnellement des paysages et des scènes de la vie quotidienne tant à la campagne qu’en bord de mer, le travail ou les loisirs. Un...
"Brisingr" de Christopher Paolini Par Fashion Ado!...
Je sais, cette fois-ci ce fût du rapide, mais Fashion Ado l'a quasiment dévoré ce troisième tome du Cycle de L'Héritage!... C'est à peine s'il le lâchait pour aller se doucher!...Il en a même mis...
Just like heaven - The Cure
Album : Kiss me, kiss me, kiss me Année : 1987 Paroles (sing365.com) : show me show me show me how you do that trick the one that makes me scream she said the one that makes me laugh she said and...
L'amour dure trois ans.
La première année, on achète les meubles. La deuxième année, on déplace les meubles. La troisième année, on partage les meubles.
Ce soir, on va voir Raoul
Autant l'avouer, le soir, on est un peu du genre à rester au chaud dans notre maison dans des habits souples et doux, et même, il nous arrive parfois d'avoir des envies pas trop humanistes comme...
Dexter 4x10
"The Lost Boys" Diffusion: le 29/11/2009 Audience: (à venir) Indice Spoilers: 3/5 Finalement, la série semble trouver son rythme de croisière avec cette fin de saison plus ou moins dynamique. Je...
Paul Verhoeven, par Douglas Keesey : un livre indispensable
Verdict : ♥♥♥ Paul Verhoeven, l’un des cinéastes contemporains les plus controversés, a enfin droit à son ouvrage de référence. Il est l’œuvre de Douglas Keesey, un écrivain américain déjà auteur...
Bienvenue au Belgistan
Verdict : ♥♥ Vous ne connaissez pas le Belgistan ? C’est normal ! Ce pays imaginaire est à cheval entre un petit coin de Belgique et… le reste du monde. Des Balkans à La Nouvelle-Orléans en...
Ciné / t.V : "Brisby Et Le Secret de Nimh"
Lundi après midi froid et gris, limite pluvieux!... Des envies de jolies histoires et rien de bien au programme de la dizaine de chaînes du câble... Malgré tout, une folle envie de me blottir dans...