Sur l'étagère de mon mur

Alimentée par 66 blogs et animée par Mandarine

Sur l'étagère de mon mur Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'enfant de la jungle

Publié par Géraldine, il y a 23 jours sur le blog cdcoeurs.over-blog.net

L'enfant de la jungle, de sabine kuegler résumé : le témoignage fascinant, parfois cruel, toujours émouvant d’une enfance unique. lorsque sabine découvre la jungle, c'est la coup de foudre. elle...

Latitude zero

Publié par Géraldine, il y a 23 jours sur le blog cdcoeurs.over-blog.net

latitude zero, de mike horn lorsqu'il décide de parcourir en solitaire les 40 000 km de l'équateur, mike horn se lance un défi inouï. des côtes de l'afrique aux portes de l'asie, en passant pas...

L'africaine

Publié par Géraldine, il y a 21 jours sur le blog cdcoeurs.over-blog.net

L'africaine, de francesca marciano résumé: désespérée par la mort de son père, célèbre poête italien, esmé s'envole vers le kenya. au contact de ce pays mystérieux, elle décide de ne plus retourner...

Je revais de l'afrique

Je revais de l'afrique, de kuki gallmann résumé : entre le mont kenya et la vallée du grand rift, au cœur du plus fabuleux sanctuaire de la vie sauvage, le domaine d'ol ari nyiro abrite la gallmann...

Touareg

Touareg, d'alberto vazquez-figueroa résumé : gacel sayah est un imouharh, un touareg. son domaine : le désert infini. sa richesse : le seul puits connu à des lieues à la ronde... en accueillent...

La boussole d'Or

Publié par Sandy, il y a 1 mois sur le blog belles-et-rondes.over-blog.fr

a la croisée des mondes : la boussole d'or sortie nationale le 5 décembre 2007 dans un monde parallèle au nôtre où la conscience ( appelé daemon )est à l'exterieur du corps mais relié à celui ci...

Mon nombril et moi 3: finalement non...?

Publié par Marie Alster, il y a 7 jours sur le blog mariealster.over-blog.fr

il est décidément très difficile de parler de soi. vraiment, je veux dire. en parler sincèrement. et puis que dire? que j'ai ouvert ce blog au moment où j'entrais en congé de maternité pour 6 mois...

Des livres à la chaîne

Publié par Marie Alster, il y a 11 jours sur le blog mariealster.over-blog.fr

il y a quelques temps, j'ai participé à une chaîne de livres de poches. le principe est simple mais ça mérite une explication minutieuse: -vous recevez une lettre vous invitant à participer...

Mon nombril et moi 1: Monamour

Publié par Marie Alster, il y a 19 jours sur le blog mariealster.over-blog.fr

comme je vous l'avais annoncé, voici une première petite chose sur moi... dans la vie, j'ai beaucoup de chance: je vis avec un chevalier. sur la photo, il s'entraîne encore. maintenant, il a les...

Mon nombril et moi 2: ça m'énerve

Publié par Marie Alster, il y a 15 jours sur le blog mariealster.over-blog.fr

voici une liste de dix choses qui me font sortir de mes gonds, péter un cable, hurler à la mort... * être obligée d'entendre quelqu'un dire n'importe quoi sans pouvoir intervenir * les cons...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog