Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 66 blogs et animée par Mandarine
Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)
Publié par Varbla, il y a 18 jours sur le blog varbla.over-blog.com
anniversaire... on m'offre les deux premières saisons, pensant que ça me plairait. déjà vu quelques épisodes, bof bof, mais bon, quand on m'offre des dvd, je les regarde. effectivement, ça me...
Publié par covix, il y a 19 jours sur le blog covix-lyon.over-blog.com
musiques en stock le hasard d'une page sur les festivals de la région m'a mis sur celui de cluses, en hautes savoie, bon pour les premiers jours c'étaient rapé, mais restait le final avec en...
Publié par z i 3, il y a 19 jours sur le blog ok.cowboy.over-blog.com
synopsis : "selma jezkova, emigrée tchèque et mère célibataire, travaille dans une usine de l'amérique profonde. elle trouve son salut dans sa passion pour la musique, spécialement les chansons et...
Publié par jmlire9258, il y a 19 jours sur le blog le-lecturamak.over-blog.com
" je me souviens qu'après avoir écrit the polish officer, j'ai reçu une lettre d'une femme qui habitait à jersey ou à guernesey. son mari était dans la résistance et a été fait prisonnier. juste...
Publié par S.L., il y a 19 jours sur le blog essel.over-blog.com
titre original : the bride stripped bare (2003) traduit de l'anglais (australie) par alfred boudry "leçon 1 l'honnêteté est de la plus extrême importance votre mari ignore que vous écrivez ceci....
Publié par Varbla, il y a 20 jours sur le blog varbla.over-blog.com
un pote me prête sa wii, trouve qu'au bout de 6 mois elle ne lui manque pas, me ramène le jeu que je voulais essayer à tout prix, zelda, négociation, rachat de la bêbête et des jeux qui vont avec,...
Publié par Géraldine, il y a 20 jours sur le blog cdcoeurs.over-blog.net
Le tour du monde en 80 jours, jules verne résumé : en 1872, faire le tour du monde en quatre-vingts jours est impossible. c'est pourtant le pari incroyable que phileas fogg et son fidèle serviteur,...
Publié par Géraldine, il y a 1 mois sur le blog cdcoeurs.over-blog.net
Le fils de l'himalaya, de jacques lanzmann mes lectures sont souvent axées sur le voyage. celle ci ne fait pas exception... le résumé de l'éditeur : a 30 ans, alexandre apprend la mort de jean, son...
Publié par Géraldine, il y a 25 jours sur le blog cdcoeurs.over-blog.net
La reine des pluies, de catherine scholes résumé : pâques 1974, près de la frontière rwandaise, à l'ouest de la tanzanie. kate a douze ans lorsque ses parents missionnaires, le dr carrington et son...
Publié par marie sans importance, il y a 21 jours sur le blog mariesansimportance.over-blog.net
... de regina spektor, album 11:11. un bijou, cette fille !! et maintenant les paroles : back of a truck she lifted the monument in her monumental arms she was the mother superior with her carry-on...